Les cadres soutiennent Garcia

  •    
  •    
  • om facebook

Selon les révélations de l'Equipe, la plupart des joueurs majeurs de l'effectif sont avec le coach, ce qui peut expliquer, en partie, son maintien en poste.

Rudi Garcia

Selon le quotidien, Dimitri Payet, Florian Thauvin, Adil Rami, Steve Mandanda, Luis Gustavo, Rolando et Kevin Strootman ont toujours confiance en la capacité de Rudi Garcia d'entraîner l'OM, et de sortir l'équipe de cette spirale infernale. L'Equipe avance, par exemple, que le capitaine de l'OM, actuellement blessé, a pris la défense de Rudi Garcia devant les supporters, lors de la grande réunion tenue la semaine passée.

Reste à rendre cette confiance sur le terrain. Mais pas ce soir, contre Bordeaux : la plupart des cadres, excepté Rolando et Steve Mandanda, seront absents sur blessure - Dimitri Payet, Adil Rami -, maladie - Luis Gustavo - ou suspension - Florian Thauvin, Kevin Strootman.

Par FootMarseille le mardi 05 février 2019 à 11h03 - 1347 lectures.
Balotelli veut jouer avec l'Italie
Garcia a confiance en Caleta-Car

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
05/02/2019 à 13:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Avoir confiance mais pour quel objectif, finir à quelle place ?...

05/02/2019 à 14:00
Vasco93
Vasco93

ouf ! nous voilà rassuré

05/02/2019 à 16:01
ommilano
OM


salut...je crois que tant que c'est mathématiquement possible, certains y croiront encore...c'est le propre du sport de haut niveau...et comment leur donner tort ??et je suis assez d'accord de continuer avec un coach tant que les joueurs, au moins les principaux,les cadres, ont encore confiance, ou croient encore en lui...faudrait juste qu'ils le montrent...

05/02/2019 à 22:09
Patatinho
Patatinho

Perso je fais partie des rares supporters qui ne croient pas que l'éviction de Garcia résoudrait nos problèmes et nous feraient grimper au classement.
On a vu que côté ASM, quand Jardim est parti, ça n'a pas vraiment été mieux...
Si les dirigeants licencient Rudi Garcia, ils n'auront pas les moyens de mettre un Guardiola à la place... Du coup, si c'est pour nommer un Elie Baup ou un Fred Antonneti à sa place, je ne vois pas l'intérêt.
A-t-on les moyens financiers d'avoir mieux que Garcia ?
Après on peut se dire par exemple que l’entraîneur de Strasbourg est meilleur, sur cette saison, et que lui ne ruinerait pas Mc Court. Le souci, c'est que tu peux t'accrocher pour attirer des gros joueurs au prochain mercato avec ce type d’entraîneur. Cela dit, il fait mieux (finale de CDL et mieux classé en L1) et avec moins de moyens, sur cette saison du moins ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit