Garcia a commenté les rumeurs de départ

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia s'est exprimé concernant un possible départ, dans les prochains jours. Le technicien ne pense qu'à la rencontre de Bordeaux.

Rudi Garcia

"On est venu me chercher pour un projet, j'entame ma deuxième saison pleine, j'étais venu en cours. On travaille de manière acharnée avec Andoni et Jacques-Henri puisqu'on est les trois personnes à travailler au quotidien. Il n'y a pas de changement entre cette année et l'année passée. On est déçu que ça ne porte pas ses fruits. Il reste suffisamment de matches pour remonter au classement. Il n'y a que ça qui m'anime. Je donne le meilleur de moi-même et je n'ai pas fini de le donner. Espérons qu'on va remonter vite la pente et que ce ne soit pas une saison ratée. Dans les coupes, ça l'est. Il ne reste que le championnat, on verra à la fin. Il y a plein de belles choses à faire. Ce serait bien de rappeler que, quand on est arrivé, on n'était pas bien classé et qu'il y avait plein de soucis dans le club. Le projet continue et je suis à fond dedans", notamment déclaré le technicien.

Il ne se soucie plus des ambitions : "L'objectif, c'est Bordeaux, il n'y a pas d'autres objectifs. Il n'y a pas à penser au podium ou à la fin de saison. Il faut tout mettre contre Bordeaux. Le reste, ça ne sert à rien c'est de l'énergie perdue", a-t-il notamment ajouté.

Par FootMarseille le lundi 04 février 2019 à 19h08 - 1923 lectures.
Audience : Reims-OM a cartonné
Mercato : Kamara dans le viseur de deux cadors

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
04/02/2019 à 19:45
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un discours minimum qui ne peut que tenter de démontrer qu'il s'accroche...

04/02/2019 à 21:53
Tana
Tana

A force de se raccrocher aux branches, il va plus en rester. Moi, j'en peux plus de sa comm.

04/02/2019 à 23:05
paetio
OM

Malheureusement, il est justement revenu au classement de départ. Pour l’instant.

04/02/2019 à 23:06
fier des Minots
fier des Minots

T'as jamais été le coach de mes rêves mais je sais que tu ne partira pas comme la décenceaurais du te pousser à le faire de toi même alors gagne nous ce match demain j'aimerais bien re-sourire

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit