Diouf dézingue la gestion d'Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf a donné son avis sur le travail réalisé par les dirigeants de l'OM. Il n'aurait notamment pas misé sur Rudi Garcia.

Pape Diouf

"Je n'aurai peut-être pas pris Garcia, je pense. Il faut tenter quelque chose. Quand on gère un effectif de 25 joueurs, des choses reviennent aux oreilles des décideurs. Il faut que l'objectif soit compris et intégré", a lancé l'ancien président marseillais lors de l'émission Téléfoot. Il impute les mauvais résultats aux dirigeants : "Cette année, la réalité a rattrapé l'OM. Les joueurs ne sont pas des cadors. Pour qu'une équipe marche, il faut que la direction soit forte, des techniciens à la mesure et des joueurs impliqués."

Jacques-Henri Eyraud paraît donner des cartouches à ses détracteurs, en se cachant dans les moments difficiles.

Par FootMarseille le dimanche 03 février 2019 à 15h28 - 2292 lectures.
Balotelli n'a pas envisagé de revenir en Serie A
Diouf ne ferme pas la porte à un retour...

Pape Diouf : son actualité

8 réactions à cet article
03/02/2019 à 16:25
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est du pipeau.
Est-ce que notre direction était forte l'année ou Deschamps nous a apporté le titre ?...

03/02/2019 à 16:28
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Diouf, garde tes conseils car quand tu étais aux manettes ce n'etait pas brillant du tout !! Pourtout, de l'argent il y en avait et tu as gaspillé.

03/02/2019 à 17:17
afonso alves
afonso alves


On avait un président d'acier OM

03/02/2019 à 18:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le gars qui ne connaissait rien au foot...OM

03/02/2019 à 20:35
Patatinho
Patatinho

Diouf qui critique les dirigeants actuels alors qu'il n'y a jamais eu autant de chèvres à l'OM que sous sa présidence... Après Anigo, avoir son avis à lui c'est juste marrant : ces 2 là n'ont vraiment pas honte !...

03/02/2019 à 21:02
asap
OM

Bcp de chèvres sous Diouf, peut être mais quand même une deuxième place au classement final qui à servi de bonne basse pour le titre l'année d'après..

03/02/2019 à 22:48
Vlad78
OM


Ce n'est pas très pertinent comme comparaison.

DDbénéficiait du double état de grâce de son arrivée et de l'ouverture des vannes de la trésorerie pour faire avaler le départ de Diouf.

Il faut quand même se rappeler que DD ne commence réellement à gagner qu' à partir du moment où il se repose enfin sur l'ossature de l'équipe de l'année précédente en passant par les ailes avec Valbu et HBA de chaque côté, et que l'effectif dont il disposait était le fruit de la gestion Diouf.

De plus il ne faut également pas oublier que l'OM est champion en grande partie parce que Bordeaux explose tout seul en fin de saison faisant le parcours d'un relégable après février-mars alors qu'ils avaient jusque là 12 points d'avance..

Enfin, cet âne bâté de Dassier venant d'arriver, il était normal que les effets de sa gestion ne se fassent sentir que l'année suivante :déficit, titre perdu inexplicablement, recrutement très décevant... amorçant la spirale descendante qui allait se poursuivre avec plus ou moins de régularité jusqu'au départ de MLD.

vlad

04/02/2019 à 09:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu. Totalement objectif.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit