Fernandez pense que Garcia a fait une erreur avec Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

Luis Fernandez a critiqué le choix de Rudi Garcia, lequel a fait débuter Mario Balotelli (28 ans) lors du match Reims-OM (2-1).

Mario Balotelli

"Mario Balotelli avait bien fini match contre Lille la semaine dernière, mais même s'il était titulaire contre Reims j'ai été déçu car je pensais qu'il pouvait être associé avec Valère Germain ou Clinton Njie. Mais là il était clairement beaucoup trop seul à mon goût au début de la rencontre", a déclaré l'ancien entraîneur du PSG au micro de beIN Sports.

"Il était clairement beaucoup trop seul"

Et de poursuivre : "En plus s'il a eu une angine en début de semaine, il ne fallait pas le faire débuter, et essayer de le faire rentrer en fin de match comme contre Lille. Là, il aurait apporté par son agressivité, sa force, sa puissance, alors que là on a senti que Marseille ne l'avait pas mis dans de bonnes dispositions pour s'exprimer. C'est un non match, une performance ratée de Mario Balotelli, on ne l'a pas vu."

Par FootMarseille le dimanche 03 février 2019 à 14h22 - 2113 lectures.
Galatasaray : Mitroglou est passé à côté de son premier match
Dembélé jugeait l'OM "pas trop stable"

Luis Fernandez : son actualité

2 réactions à cet article
03/02/2019 à 14:47
djequé
djequé

Mais pourquoi il commence pas avec deux attaquants,pourquoi il s'entête à jouer avec une seule pointe devant,il a bien vu comme tout le monde que le but que met Njie,on était avec Germain et Njie justement,il veut pas reconnaître que le jeu qu'il prone est désuet ou quoi ..................il n'y a que les cons qui change pas d'avis.

03/02/2019 à 16:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est ce que beaucoup de supporters attendent maintenant qu'il y a Balotelli, d'autant qu'on a Germain habitué à travailler de cette manière comme à Nice et Monaco.
Laisser Balotelli seul à attendre une passe est un non sens...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit