Manardo : "Il n'y a pas les joueurs pour jouer la 1e place, mais..."

  •    
  •    
  • om facebook

François Manardo que la direction de l'OM doit sérieusement se poser la question du travail réalisé par Rudi Garcia, lequel ne parvient pas à donner confiance à ses joueurs.

Rudi Garcia

"Je ne pense pas que ce soit la lucidité de Rudi Garcia qu'il faille remettre en cause, a expliqué le consultant sur RMC Sport. Il me semble que cette équipe marseillaise, qui a une défaite de moins qu'Amiens, par rapport à ses matchs à l'extérieur, est en totale perte de confiance. Et dans ces moments-là puisqu'on a parlé de Manchester United, le rôle de l'entraîneur sur ce point précis, il est logique de le remettre en cause. Je dis pas de le virer, mais qu'il y ait une remise en cause à ce niveau-là. Il faut une interrogation profonde, qui peut déboucher sur le licenciement de Rudi Garcia. Il n'y a pas les joueurs pour jouer la première place du championnat, elle est dévolue au Parisien. Mais pas au point d'être dixième de Ligue 1."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 03 février 2019 à 10h00 - 2326 lectures.
National 2 : la réserve va aussi très mal
Obraniak critique la tactique et la comm' de Garcia

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
03/02/2019 à 10:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec lui.
Effectivement, pourquoi ce qui a été possible la saison dernière, avec des hauts et des bas, ne l'est absolument plus cette saison, où seuls les bas ne sont visibles ???...

03/02/2019 à 21:53
douxreveur13100
douxreveur13100

Ce qui m'interroge le plus en ayant vu le match contre Reims, c'est qu'il me semble , qu'à l'heure actuelle, aucun joueur de champ ne peut tenir (plus ou moins quand même) le même rythme durant tout un match et durant les passages à vide, c'est le néant collectif ! Entraînements trop durs ? laissez-aller ? Je m'enfoutisme ?

04/02/2019 à 07:55
OM08
OM

Ses triste de voir Marseille comme cela ! !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit