Les Ultras 84 confirment la reprise des encouragements

  •    
  •    
  • om facebook

Les Ultras Marseille 1984 ont publié un nouveau communiqué, sur les réseaux sociaux. Ils expliquent leur prise de position, lors des derniers matchs, et le changement d'attitude à venir.

Ultras OM

"Nous ne regrettons absolument pas notre prise de position concernant ces quatre matchs (Monaco, ASSE, Caen, Lille, Ndlr), tant il n'y avait pas de réaction au sein du club, que ce soit du côté de la direction, du coach ou des joueurs. Nous retiendrons l'après match d'OM-Monaco, durant lequel les joueurs sont venus assumer et s'expliquer aux pieds des virages dans un contexte difficile... Cependant, ce résultat nul contre le 19e ne nous a pas incité à stopper notre grève qui s'est donc poursuivie jusqu'à OM-Lille."

"Cette reprise est uniquement guidée par l'amour"

"Cette rencontre nous a montré que l'effectif, dans son ensemble, manque de caractère pour se sortir seul de cette situation. Au lieu de réagir, les joueurs semblent s'enliser dans cette spirale qui pourrait durer jusqu'à la fin de la saison... Nous ne pouvons pas continuer à assister à cela sans réaction ! C'est pourquoi, nous, Ultras Marseille, groupe qualifié de "défaillant" par nos dirigeants, avons décidé de reprendre les chants ce samedi à Reims. Décidée avant la réunion à la Commanderie avec les joueurs, cette reprise est uniquement guidée par l'amour de notre Olympique", indique notamment le message.

Pour rappel, l'association a notamment été sanctionnée par l'OM pour l'usage de fumigènes, en première partie de saison.

Communiqué ultra

Par FootMarseille le samedi 02 février 2019 à 11h42 - 1334 lectures.
Romao : "Ça me fait mal au coeur"
Courbis : "Il faudra impérativement les résultats derrière"

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
02/02/2019 à 12:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il serait temps que tous les supporters comprennent que ce n'est pas en ne supportant pas leur équipe que ses résultats s'amélioreront...

02/02/2019 à 13:31
jörm
OM

Les mecs se voient trop importants.....

Que tu ne supportes pas ton club lors de difficultés, on va dire que ça peut se comprendre. Mais quand tu en es à encourager l'équipe adverse (olé) comme contre Monaco, justement, c'est de la traîtrise. D'autant plus qu'il y'avait du mieux dans l'état d'esprit (à défaut du jeu).

Alors leur leçon de morale (ou de seigneur), ils peuvent se la boucler et se concentrer sur leur rôle premier : soutenir l'OM.

D'autant plus que ces grèves ont été faits au plus moment charnière, celui ou l'équipe avait justement besoin d'eux......

02/02/2019 à 18:42
bongo
bongo

On dirait le Roi Loth qui explique sa tentative de Putsch sur Arthur par amour ....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit