Romao : "Ça me fait mal au coeur"

  •    
  •    
  • om facebook

Alaixys Romao (35 ans) retrouvera l'OM, ce soir, à l'occasion de la 23e journée de Ligue 1. Il s'est remémoré quelques souvenirs de Marseille.

Romao

"J'ai connu des moments difficiles, à l'OM, mais je n'en garde que de bons souvenirs. L'OM reste ancré en moi, c'est à part. Quand je suis venu jouer au Vélodrome avec Reims, une autre équipe, c'est comme si je retournais chez moi. L'OM, c'est une partir de moi, tu appartiens à une famille", a déclaré le milieu de terrain (propos relayés par La Provence).

"On connaît le contexte et l'environnement"

Il a également commenté la situation olympienne : "Ça me fait mal au coeur de les voir comme ça, je suis un peu triste pour eux, on préférerait les voir en haut. Ce genre de période n'est pas simple. Mais c'est Marseille, on connaît le contexte et l'environnement. Quand ça marche bien, tout va bien ; à l'inverse, c'est vraiment dur. Il faut rester costaud dans les têtes, être concentré sur son football, sans faire attention à ce qui se passe autour."

Romao a disputé 127 matchs sous les couleurs olympiennes, de 2013 à 2016.

Par FootMarseille le samedi 02 février 2019 à 10h53 - 2042 lectures.
Mercato : des difficultés liées au fair-play financier ?
Les Ultras 84 confirment la reprise des encouragements

Alaixys Romao : son actualité

3 réactions à cet article
02/02/2019 à 11:12
el condor
el condor

Allez Romao, si tu nous aimes fais nous ta spéciale : on met Abdenour titulaire en attaque > Grosse semelle de boucher de Romao à la 5e minute > Rouge > Remplacement d'Abdenour out jusqu'à la fin de saison par Baloteli...

02/02/2019 à 12:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

A nous de démontrer que nous sommes en réel progrès depuis Monaco...

02/02/2019 à 23:59
Arbishop
OM

Alaixys, tu as bien élargi le fondement de nos milieux...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit