Les supporters vont bien reprendre les encouragements

  •    
  •    
  • om facebook

La réunion qui s'est tenue jeudi soir, à la Commanderie, a au moins permis de crever l'abcès et de convaincre les leaders de groupe de supporters de l'OM de reprendre les encouragements.

supporters de l'OM

"Après les grèves face à Monaco ou Lille, les encouragements reprendront. Après, c'est le terrain qui parlera, on ne maîtrise pas ça, confie un responsable de groupe. Mais il fallait crever l'abcès, la situation devenait intenable. Garcia, cela faisait deux ans qu'il nous snobait, on s'est expliqués. Eyraud nous a dit qu'il était trop tôt pour critiquer l'équipe et les performances, il nous a donné rendez-vous en fin de saison pour faire le bilan", a confié l'un des chefs d'associations (propos relayés par L'Equipe).

Une autre personne présente lors du rendez-vous a par ailleurs évoqué l'émotion de Rudi Garcia : "Il avait les larmes aux yeux, et Dimitri Payet s'est levé pour lui apporter son soutien." Les Olympiens, qui ont donné rendez-vous à leurs supporters à la fin de la saison, ont rendez-vous à Reims, ce soir, pour la première étape de l'opération remontée.

Par FootMarseille le samedi 02 février 2019 à 09h12 - 1198 lectures.
L'OM en pinçait bien pour Jardim
Mercato : Njie aurait aussi dit non à un club qatari

Supporters OM : son actualité

4 réactions à cet article
02/02/2019 à 11:11
Vasco93
Vasco93

si Garcia avait les larmes aux yeux c est que le mec est en train de craquer emotionnellement, supporte plus la pression, ca sent le burn out...quelle saison de merde quand je vois Lille a 15 pts devant et comment ca joue avec leur Pepe en feu mais pas que ca je suis deg, le Lopez on s est foutu de sa gueule en attendant avec Campos eux leur projet il a de la gueule, pas besoin de changer les ampoules et de mettre des bacs a fleur, le spectacle il est sur le terrain

02/02/2019 à 12:03
jörm
OM

Vrai Vasco, mais de mémoire, Lille devait se conformer à des exigeances vis à vis de la DNCG (vente de joueurs), et curieusement, rien n'à été fait en ce sens, et ils sont toujours la.

A se demander s'il n'y a pas eu manipulation politique du côté Lillois, la maire étant Martine Aubry, elle peut avoir du soutien pour empêcher une nette dégradation de la situation Lilloise.

02/02/2019 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

N'importe quel coach ne resterait pas insensible au "Garcia, démission", qu'il soit endurci ou pas.
Pas du tout certain qu'il fasse un burn out, d'autant que jeudi, on lisait que : << Garcia s'est également exprimé et a montré "qu'il tenait le cap, qu'il était costaud" : "Et ça se voit, il n'a pas l'air abattu mais au contraire très motivé", a indiqué un leader de groupe... >>

02/02/2019 à 12:35
Nicobsn
Nicobsn


Oh putain Vasco tu m'as mis le fou rire avec les bacs à fleurs !

Pour en revenir au fond du message, je pense que cette année est un "feu de paille" pour Lille et qu'ils retomberont la marche en dessous, c'est à dire jouer l'EL un peu comme nous cette saison, sauf que c'est pas notre place à nous...

Je pense que les dirigeants ont appris de cette saison surtout niveau recrutement. Ils ne confieront plus les clés à Garcia et Zubi sera sûrement plus écouté dans la proposition des profils. D'autant que McCourt à dû mettre un petit coup de pression au board là.

Il faudrait vraiment que se passe ce petit miracle de la qualification en CL (j'en rêve avec Balotelli qui casse la baraque mais j'y crois pas avec Lille à 15 pts bien qu'on ait deux match de retard), et avec la fin du prêt d'Abdennour, la probable vente de Sertic et je pense le départ de N'Jie, ca va libérer de la MS. Et il y en a encore à virer pourtant.

Tout l'enjeu sera de prolonger Balo s'il donne satisfaction et qu'il montre l'envie de continuer même si c'est qu'un an, ne surtout pas perdre Thauvin (trop tard aussi pour moi, les virages ont été la goutte d'eau pour lui) et combler intelligemment avec du bon joueur sans se foutre à poil sur les salaires.

Compliqué mais jouable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit