Mercato : Levante s'intéressait à Abdennour

  •    
  •    
  • om facebook

Aymen Abdennour (29 ans) intéresse Levante en vue d'une signature, cet hiver.

Aymen Abdennour

D'après La Provence, le défenseur "coule des jours paisibles sous le soleil provençal". Il n'a pas participé à une rencontre depuis le 25 juillet (en amical) mais n'envisagerait pas vraiment de quitter l'OM, cet hiver.

Le quotidien croit savoir que l'intérêt du club espagnol devrait se heurter à "la complexité de sa situation contractuelle". Le club phocéen doit effectivement trouver un accord pour mettre un terme à son prêt, avant que Valence ne discute directement avec Levante : l'ambitieux Abdennour devrait rester jusqu'en juin.

Par FootMarseille le jeudi 31 janvier 2019 à 09h11 - 3119 lectures.
Mercato : des précisions sur la venue de Mitroglou
Mercato : Galatasaray officialise les discussions pour Mitroglou

Aymen Abdennour : son actualité

3 réactions à cet article
31/01/2019 à 09:42
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

J'aime le terme "l'ambitieux Abdennour".OM
Il semble très bien connaître son niveau...OM

31/01/2019 à 10:58
douxreveur13100
douxreveur13100

On vous le donne !

31/01/2019 à 12:42
Bidouille
OM

ça va on le connaît abdé, sans doute, en toute bonne foi, il travaille dur pour retrouver une place dans le groupeOM...C'est de la faute de nos dirigeants de toutes manière on prend des joueurs simplement parce qu'il sont "gratos" (à l'achat), mais du coup on "compense"par du salaire ou prime (ex Sertic, bedimo). au final on paye une blinde pour des types dont je me demande quel a été le travail de notre staff en amont (joueurs blessés en amont comme mitro, ou revenant de longues blessure ou rechutes etc).les observes t'on réellement?? ensuite il leur est impossible de partir lorsque qu'ils signe pour 4 ans a des salaires qu'aucun club n'accepterait de payer

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit