Di Meco : "Mitroglou a été le meilleur défenseur de Lille"

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco, l'ancien joueur de l'OM, a donné son sentiment sur Kostas Mitroglou et sur l'entrée de Mario Balotelli sur RMC Sport, dans l'émission Le Moscato Show.

Eric Di Meco

"Avec Mitroglou, tu joues pas à 10 contre 11, tu joues à 10 contre 12. Mitroglou, ça a été le meilleur défenseur de Lille. A un moment, Balotelli tu le mets sur le terrain et tu lui dis : "ne fais pas de sprint, tu te mets dans la surface et tu mets des mines." T'as vu ce qu'il a fait quand il est rentré ? Il frappe au moins ! Bon, il a cassé deux fois le stade... Mais il a mis un but ! Moi, s'il casse le stade 10 fois mais qu'il met 4 buts, je l'adopte le petit ! Moi ça me rend fou, ils veulent qu'il soit en forme pour jouer les matchs de fin de saison dont on se fout. Il faut qu'il joue maintenant pour ne pas se retrouver à jouer la 10e place en fin de saison. Je vais en arriver à ne plus regarder les matchs de l'OM, ça me rend malheureux. Vendredi, je n'ai pas regardé la fin du match, samedi j'étais malheureux toute la journée."

Par FootMarseille le mardi 29 janvier 2019 à 08h24 - 2891 lectures.
Mercato : Garcia a refusé un ex-Marseillais cet été
Mercato : des départs en défense ?

Eric Di Meco : son actualité

1 réaction à cet article
29/01/2019 à 16:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je l'ai entendu. Il était vraiment sincère.
Impossible ne pas être furieux quand on voit l'énorme bourde de Mitroglou pendant que Radonjik marque son superbe premier but, plein de présence et d'opportunisme...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit