Ménès : "On a vu l'OM plus mauvais, cette saison"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès estime que l'équipe olympienne n'a pas montré son pire visage, vendredi, face au LOSC. Il a aussi commenté l'arbitrage et estimé qu'Amaury Delerue aurait aussi dû expulser Adama Soumaoro (26 ans).

Pierre Ménès

"Comme depuis trois rencontres, on a vu l'OM plus mauvais que ça cette saison. Mais ça n'a pas suffi dans un match où tout était contre eux, même si les décisions prises par l'arbitre étaient bonnes. Évidemment, Mitroglou gêne Maignan sur le but de Radonjic - donc, non seulement le Grec ne marque pas mais maintenant il empêche ses coéquipiers de le faire , évidemment il y a penalty pour la semelle de Gustavo qui méritait en plus de prendre rouge, évidemment il y a expulsion de Thauvin pour son coup de pied par derrière sur Koné. Pour être tout à fait juste, Soumaoro aurait dû lui aussi être expulsé pour sa semelle sur Mitroglou", a publié le journaliste de Canal+ sur son blog.

Par FootMarseille le lundi 28 janvier 2019 à 10h27 - 3120 lectures.
Les arbitres de L1 font marrer Thauvin
Arbitrage, supporters félons, Balotelli... Retour sur OM-Lille

Pierre Ménès : son actualité

6 réactions à cet article
28/01/2019 à 14:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quelques réflexions tenues depuis quelques semaines où Ménès fait davantage preuve d'objectivité...

28/01/2019 à 16:46
LuchoM
LuchoM

Toi c'est toute l'année que t' es mauvais sac à merde!!!

28/01/2019 à 17:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas d'accord, RIEN n'est et ne sera JAMAIS tout blanc et/ou tout noir.
Mais chacun son point de vue...

28/01/2019 à 18:04
LuchoM
LuchoM


Ce type fait son gentil avec nous quand on est dans la merde,mais dès qu'on est dans une bonne période,il est toujours là pour nous chier dessus pour qu'on y retombe aussi vite que possible,ce type est un faux-cul de première...

28/01/2019 à 20:28
Tana
Tana

Ca fait un moment qu'il est insupportable Menes.
Rien que son côté copinage avec les joueurs ...
Dire qu'il s'est abaissé à faire des jongles à la TV pour répondre à Evra ...

29/01/2019 à 00:43
Tontonchri
OM

N'oublions JAMAIS ce que ce groupe et ses Responsables ont fait lors de notre 1/4 de Finale de LDC contre le Bayern en flinguant le match alors que notre club n'avait plus atteint ce niveau depuis près de 20 ans !! Honteux !! Et tout cela pour défendre leur poto José qui leur donnait tant comme ces tuniques orangés à plusieurs reprises portées par l'équipe... Et quid d'un des responsables qui paradait au 4 coins de la région et jusque dans les alpes avec les trophés gagnés par l'équipe de Deschamps pour le trainer dans la boue quelques mois plus tard par complaisance a ANIGO alors dans les cordes !! Mais pour qui se prennent ils sans dec ?? ils osent parler au nom des supporters ??? A l'époque des sondages avaient été réalisés pour mettre en exergue la désolidarisation totale des supporters, des vrais supporters, ceux dont l'intérêt est de porter leur équipe haut et fort sans rien demander en retour !! Ces groupes sont des sangsues qui se nourrissent et vampirisent le club depuis 20 ans !! Qu'on les supprime TOUS et qu'on rende le stade AU PEUPLE MARSEILLAIS !! BASTA !!! Et CATALDO idem avec tes propos injurieux et irresponsables !!! S'acoquiner avec les ORANGES t'a fait perdre bcp de valeurs !!!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit