Garcia justifie la titularisation de Mitroglou

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a choisi de titulariser Kostas Mitroglou (30 ans), vendredi soir, contre Lille (1-2). Un pari complètement perdu. Il s'est justifié, après le match.

Garcia Rudi

"Mario ne pouvait pas jouer plus de 15 minutes, c'était même risqué. Il a fait une seule séance collective depuis un mois. Après, j'ai aligné mon attaquant en fonction de plusieurs paramètres : qui supporte le mieux la pression, qui est le plus concerné, qui est le plus complémentaire..." a déclaré le coach marseillais (propos relayés par La Provence).

Par FootMarseille le dimanche 27 janvier 2019 à 09h27 - 1385 lectures.
Jet de pétard : le lanceur n'aurait pas été identifié
Mercato : Thauvin penserait à quitter l'OM

Rudi Garcia : son actualité

7 réactions à cet article
27/01/2019 à 10:03
OM08
OM

il faut vraiment changer la cellule ridicule incompétente de recrutement de Marseille est viré tout ses boulets
Mandanda,Payet,Sertic,Mitroglou,N'jie,Amavi,Rami,Rolando,Pelé,Germain,Abdenmour,arrêter de prendre des trentenaire en payant des salaires monstrueux sur des longs contrats il faut simplement une cellule de recrutement compétente avec des personnes sérieuse reconnu dans le monde du foot voilà la priorité déjà ! !

27/01/2019 à 11:15
Patatinho
Patatinho

Il est complémentaire de qui Mitroglou ? OM
Il n'a pas le niveau L1, Garcia le sait, on le sait, tout le monde le sait mais on fait semblant... Incompréhensible dans la crise actuelle de résultats.

27/01/2019 à 11:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bravo pour sa diplomatie vis à vis de Germain qui ne supporterait pas la pression, ne serait pas concerné, qui est le moins complémentaire...OM

C'est vrai qu'il a parfaitement supporté la pression, s'est montré extrêmement concerné, nous a prouvé sa complémentarité efficace, lorsqu'il est resté comme un plot, devant le gardien, tandis que Radonjik claquait un but plein d'opportunisme.OM

Les arguments de Garcia sont très convaincants... OM

27/01/2019 à 13:53
jörm
OM

Ce n'est pas pour le défendre, mais concrètement, on mettait qui ?

Germain ? N'jie ?

Nous n'avons pas d'attaquants, à partir de la, les choix sont...... limités ?

Quelque soit l'attaquant qu'il aurait mis, on aurait gueulé, donc autant tenter le "coup" Mitroglou qui est, et restera, un flop magistral.

27/01/2019 à 15:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Désolé, mais je n'ai pas encore vu Germain autant statique.
Pour une des très rares fois où il aurait pu être en conformité avec ce qu'il faisait à Nice et Monaco, c'est à dire ne pas être seul devant, le coach choisit ce flop magistral...

27/01/2019 à 16:36
douxreveur13100
douxreveur13100


+ 10.000 !
J'aurai cru que Zubi connaissait unpeu (bien) le foot espagnol et qu'il aurait pu proposer de bons joueurs qui ne jouent pas forcèment les premiers rôles en Liga mais rien ! Il s'est déchargé dans une itw en disant : "il n'y a pas qu'en Espagne qu'il y a de bons joueurs ", d'où, j'en ai conclu qu'il n'avait aucune filière dans son pays d'origine ou bien c'est Garcia qui le carrait à chaque fois qu'il proposait un espagnol ! Quand à JHE, si c'est lui qui propose aussi de son côté des joueurs à recruter et s'occupe des montants des salaires et de la durée des contrats (joueurs et entraîneur), bonjour les dégats...Il faudrait les virer tout les trois et embaucher une autre cellule de recrutement !!

27/01/2019 à 21:25
pandi
pandi

LA gestion des attaquants est terrible. Mitro aurait dû être notre titulaire indiscutable depuis des mois. C'est un joueur qui a besoin d’enchaîner. De toute façon l'alternance avec l'épis de maïs n'a rien donné non plus. A choisir entre peste et choléra il aurait fallu se fixer sur un seul des deux et désolé mais aussi mauvais soit-il dans les 16m, avec Mitro on a à (presque) chaque fois plus d'allant offensif, un bloc plus haut et plus de poids sur la défense adverse.
C'est pas hyper visible vu comment c'est super bien géré mais avec Galère on se fait défoncer en permanence, avec Mitro on peut rivaliser. Et pourtant le gars est au fond du fond du fond du trou.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit