Pape Diouf pas inquiet pour la venue de Koné à l'OM


Gauthier Castaldi, journaliste au Dauphiné libéré, s'est entretenu avec Pape Diouf au sujet de l'actualité transfert de la ligne d'attaque marseillaise.
Concernant le communiqué publié par Baky Koné en réponse à son président, Diouf préfère ne pas s'exprimer dans la presse, regrettant que "ce dossier [devienne] une mélodie en public", ajoutant "qu'il méritait plus de discrétion." Cependant, il ne semble pas perdre espoir quant à une reprise des discussions entre les deux partis. S'appuyant même sur le transfert plein de rebondissement d'Hatem Ben Arfa à l'OM ou encore celui de Grégory Coupet à l'Atletico Madrid qui ont finalement abouti malgré quelques couacs.
Cependant si jamais, le bon sens ne réapparaissait pas du côté de la Capitale azuréenne, l'Olympique de Marseille semble avoir assuré ses arrières puisque selon son président, les dirigeants sont "toute l'année en train de suivre plusieurs pistes. Il est évident [qu'ils ont] quelques solutions de secours."
Ces solutions de secours pourraient aussi être activées en cas de départ de Djibril Cissé, mais deux conditions sont à remplir :
- "une offre de bon niveau"
- "une solution sportive acceptable"
Pour l'instant, aucun des candidats au recrutement de l'Arlésien n'y est parvenu, ce qui laisse à penser à Pape Diouf que Djibril "va donc rester à l'OM. Il a encore quatre ans de contrat."


Par monsieur patate le vendredi 11 juillet 2008 à 15h56 - 15898 lectures.
Valbuena : "j'ai l'impression de ne pas tout partager"
Samir Nasri, indifférence ou pudeur ?

Pape Diouf : son actualité