Garcia se serait accroché avec Cassard

  •    
  •    
  • om facebook

Le contexte marseillais tend les relations entre les protagonistes olympiens. Un accrochage aurait notamment eu lieu entre Rudi Garcia et Stéphane Cassard.

Cassard Mandanda

D'après L'Equipe, qui trouve beaucoup de choses à dire sur les coulisses de l'OM, depuis quelques semaines, "le ton est monté entre Garcia et Stéphane Cassard, l'entraîneur des gardiens". Il faut dire que le niveau de Steve Mandanda laisse à désirer, cette saison. Mais l'information est-elle fondée ?

Avant la crise de résultats qui a début en novembre, le journal publiait tout au plus un article de quelques lignes pour parler des blessés. Depuis décembre, il consacre des doubles ou des triples pages au club phocéen. Il tient, volontairement ou non, un rôle indéniable dans la déstabilisation du club et sa mise sous pression.

Le quotidien paraît en tout cas faire le jeu de certains protagonistes de la sphère olympienne, lesquels veulent bousculer les dirigeants.

Par FootMarseille le dimanche 27 janvier 2019 à 08h34 - 3173 lectures.
Les Winners auraient tenté d'accéder à la loge présidentielle
Zeroual : "Les dirigeants font les coqs"

Rudi Garcia : son actualité

8 réactions à cet article
27/01/2019 à 08:45
Pytheas83bm
Pytheas83bm

si je comprends bien, il serait aller engueuler cassard parce que mandanda n'est pas bon ?
sérieux, c'est un entraineur de gardien, pas un magicien OM

27/01/2019 à 08:58
algeria95
algeria95

Pourquoi les relayer si vraiment ça participe à déstabiliser le club ?
Si ce n'est faire du clic

Rien contre FM mais relayer des Riolo, Menés, Dugarry et la clique alors que dans le même temps on "boycott" certains concurrents (le site interdit notamment) alors qu'il y a certains protagonistes ayant une réelle analyse pertinente de certains sujets, j'avoue ne pas comprendre

27/01/2019 à 09:07
Meyer Lanski
Meyer Lanski


On fait ce qu'on peu, avec des petits moyens, je te l'assure. Si tu en doutes, on a besoin des clics pour survivre, oui.. OM
Il n'y aura pas de boycott. A mon avis il y a des choses plus graves à dénoncer, en ce moment..

27/01/2019 à 10:37
Pytheas83bm
Pytheas83bm

ça rapporte beaucoup un clic ? parce que selon, tant je créé un site moi aussi et je l’appellerai marseillefoot, et on parlerai de foot, de l'om, etc OM

27/01/2019 à 10:54
Meyer Lanski
Meyer Lanski


Enormément. On économise pour racheter l'OM OM

27/01/2019 à 11:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne serai pas surpris que cette info soit vraie, tellement Garcia est davantage sous pression concernant son contrat renouvelé mais aussi par ses résultats peu probants. Cette info démontre qu'il recherche des responsabilités extérieures aux siennes.
Ceci toujours dans le cas où ses infos seraient fondées. Je ne perds pas de vue qu'il y a toujours des anciens "Labrunistes" en interne...

Je pense qu'il faut que FM continue de nous donner toutes les infos d'où qu'elles viennent. Ceci afin d'éclairer le mieux possible l'ensemble des supporters. Ils n'achètent pas les journaux sportifs chaque jour et n'écoutent pas quotidiennement les médias.
Le problème que j'ai constaté avec le site interdit est qu'il est trop souvent dans l'analyse négative.

Longue vie à FM, avec ou sans clic.
Tout faire pour devenir propriétaire de l'OM... OM

27/01/2019 à 11:58
jörm
OM

J'avoue, des passionnés (et non pas des auto-proclamés supps qui ne pensent qu'avantages en nature) qui seraient propriétaires de l'OM, ça aurait de la gueule.

Mais il va en falloir des ronds OM

27/01/2019 à 15:57
Tana
Tana

C'est normal de relayer ce genre d'info ou de rumeur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit