Garcia : "C'est une cruelle défaite"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia ne pouvait que constater les dégâts, au coup de sifflet final d'OM-Lille (1-2). A côté d'un contenu plutôt positif, les Phocéens ont dû lutter dans un contexte hostile.

Rudi Garcia

"C'est une cruelle défaite, rien ne nous sera épargné ce soir. On n'a pas tout fait bien, mais très honnêtement ce qu'ont fait les gars même à dix était bien, a déclaré l'entraîneur de l'OM, en conférence de presse. On va retenir l'état d'esprit, le but de Mario Balotelli. Il y a plein de lueurs d'espoir. Mario ne pouvait jouer plus de 15 à 20 minutes. J'ai aligné mon attaquant (Mitroglou) en fonction de pas mal de paramètres et des complémentarités devant. Balotelli est un attaquant de grande valeur, ça va nous aider. Après la coupure on a été capable de repartir. Maintenant il va falloir travailler sur les têtes de joueurs. De perdre ce match-là, nous éloigne du podium."

Par FootMarseille le samedi 26 janvier 2019 à 08h16 - 1293 lectures.
Amavi : "J'ai reçu le pétard sur le dos"
Galtier : "L'OM peut encore revenir dans le coup"

Rudi Garcia : son actualité

1 réaction à cet article
26/01/2019 à 10:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Le podium s'éloigne, c'est juste. D'autant plus si on n'éloigne pas davantage certains joueurs qui ne méritent plus de jouer pour notre club, tellement leur niveau n'est plus compatible. Je pense à Mitroglou notamment.
Il est également plus que temps de trouver un latéral gauche. Urgent de mettre Amavi en réelle concurrence.
En 1/4H, Balotelli a prouvé qu'il était largement au-dessus de nos 2 AC. Ce qui était normalement prévisible. Bravo à lui dans un contexte dégueu...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit