Mercato : Mitroglou sur le départ ?

  •    
  •    
  • om facebook

Kostas Mitroglou (30 ans) pourrait bientôt quitter l'OM, dans les prochains jours.

Kostas Mitroglou

Selon TMW, l'attaquant grec pourrait rejoindre la Chine ou le Moyen Orient, d'ici la fin du mercato. Si l'information demande à être confirmée, on peut imaginer que la signature de Mario Balotelli (28 ans) a fait réfléchir l'attaquant grec. Pour rappel, il n'a marqué que 3 buts en 19 matchs, dont 9 disputé comme titulaire, cette saison.

par FootMarseille le vendredi 25 janvier 2019 à 10h49
Plainte contre l'OM : les Yankee affirment être de retour
Ces responsables de groupe qui lâchent l'OM, dans la période critique

Kostas Mitroglou : son actualité

6 réactions à cet article
25/01/2019 à 14:07
OM08
OM

Si seulement ! ainsi que les autres boulets !

25/01/2019 à 15:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En espérant qu'il ne sera pas le seul étant donné que nous devons amener un latéral gauche sans avoir de soucis avec le FPF...

25/01/2019 à 17:17
Otis
Otis

Ce joueur a une carrière plus que respectable et a mis beaucoup de buts presque partout ou il est passé, même ici sa moyenne n'est pas si affreuse ! Le marasme actuel est plus du aux guignols qui dirigent ce club que ce pauvre Mitroglu qui m'a toujours semblé pro et honnête. Vive Mitroglu ! Balotelli Basta !

25/01/2019 à 17:53
douxreveur13100
douxreveur13100

S'il est venu à l'OM, c'est la faute de la cellule de recrutement qui est d'une incompétence rare en matière de transferts de joueurs (achats et ventes) et qui a dépensé une enveloppe conséquente sans que cela change grand chose au niveau résultats positifs ! Quand on va chercher des anciens pour rebâtir une équipe pour l'avenir, ce n'est absolument pas la bonne solution ! Il fallair embaucher des jeunes en devenir quitte à ramer un peu les 2 premières saisons !Parce là, le " OM Champion Project " ????

25/01/2019 à 19:53
meon
meon

@Otis +1
Garcia a clairement merdé dans la gestion de son effectif cette saison :
- privilégier Rami (à l'ouest en début de saison), et quasi-systématiquement Luis Gustavo (bien plus à l'aise au milieu) à D. C-C,
- critiquer publiquement ses 2 jeunes recrues, alors que des cadres encore plus défaillants voire catastrophiques sur certains matchs ont été épargnés,
- Mitroglou qui a eu 2 fois moins de temps de jeu en L1 que Germain pour autant de buts marqués, le problème venant surtout de l'animation offensive afin de réussir à servir nos attaquants dans de bonnes conditions. Combien de fois cette saison nos attaquants/ailiers ont été trouvés dans la profondeur pour disputer un face à face avec le gardien ?

26/01/2019 à 08:06
OMpaslePSG
OMpaslePSG

+10000 Mauvaise gestion ! Il avait les moyens et il a mal choisi et mal utilisé ses joueurs. Kostas aurait pu faire mieux... Je ne comprends pourquoi il a mis au placard au début de saison. Il n'a jamais enchainé les matchs. Incompréhensible.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit