Nice : Eyraud a remercié Rivère et Fournier

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a adressé un message de remerciement aux dirigeants de l'OGC Nice, en conférence de presse.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Balotelli, Eyraud et Zubizarreta

"Il y a eu une discussion bien entamée par Andoni et qui s'est terminée par un accord pour les deux parties. Je voudrais aussi remercier la direction de l'OGCN, Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier. Ce sont des professionnels du football avec lesquels j'ai eu des désaccords, même assez musclés sur d'autres sujets, et je voulais les remercier du rôle et de l'attitude qu'ils ont eus", a déclaré le président de l'OM face aux médias.

"Raiola a fait son travail"

Il a également commenté les discussions avec Mino Raiola : "Mino Raiola est un agent bien connu. Il a fait son travail, comme nous avons fait le nôtre. On a trouvé un terrain d'entente qui est bon pour les deux parties. Il a été assez clair pour les deux parties qu'on avait une occasion qu'il ne fallait pas gâcher une deuxième fois. C'est bien qu'on ait trouvé le même accord. (...) J'ai lu aussi que je ne m'adressais à Mino Raiola que par mails interposés. Ce n'est pas le cas. Je lui ai parlé à plusieurs reprises, pas seulement ici pendant 1h. On a eu et l'un et l'autre une attitude responsable."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le jeudi 24 janvier 2019 à 09h39 - 3065 lectures.
Mercato : Zubizarreta pense que "ça va beaucoup bouger"
OM-Lille : des nouvelles de Fonte

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
24/01/2019 à 09:51
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel étant que cette 2e tentative ait abouti sinon notre staff aurait été la risée de tous les médias voire même au-delà...

24/01/2019 à 12:21
wailers
wailers

Belle attitude de notre pdt, qui arrondi les angles avec Nice alors qu'ils se foutaient de nous il y a 6 mois, et ils pouvaient encore nous emmerdés avec balo mais ils ont lachés vu son début de saison, ça sert a rien de vouloir a joueur qui veut partir.

24/01/2019 à 12:51
djequé
djequé

Oui,ils en parlent icihttp://www.maxifoot.fr/football-rss298880/om-balotelli.php

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit