Mercato : Zubizarreta pense que "ça va beaucoup bouger"

  •    
  •    
  • om facebook

Andoni Zubizarreta s'est exprimé sur la fin de mercato. Il pense que le marché va se débloquer, à l'approche de sa fermeture.

Andoni Zubizarreta

"Si on prend tous les noms qui sortent pour l'OM, ça va du gardien au directeur sportif, et il faudrait agrandir La Commanderie, a lancé le directeur sportif phocéen en conférence de presse. Le mercato d'hiver est bizarre, ce n'est pas un vrai marché. C'était plutôt calme et, depuis deux jours ,ça commence à démarrer, il y a plus de mouvements. Il y a beaucoup de bruit, et moins d'opérations finalisées. Sur les latéraux, par exemple, Hiroki (Sakai) nous manque, mais quand il reviendra, ça ira mieux. Pour les départs, tout dépend des possibilités, des offres, des projets, et il faut que ce soit intéressant pour le joueur et pour le club. Ce n'est pas si simple. On verra pour les attaquants aussi. Mais à mon avis, à partir de lundi et jusqu'au 31, je pense que ça va beaucoup bouger."

Par FootMarseille le jeudi 24 janvier 2019 à 09h24 - 8695 lectures.
Fumigènes : les Fanatics et l'OM sanctionnés
Nice : Eyraud a remercié Rivère et Fournier

Andoni Zubizarreta : son actualité

2 réactions à cet article
24/01/2019 à 09:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Comme tous les ans, la dernière semaine est la plus "chaude". Il nous faut donc surveiller de près, tant au niveau des entrées que des départs...

24/01/2019 à 10:36
douxreveur13100
douxreveur13100

Monsieur Zubi : "il n'y a pas qu'en Espagne où il y a de bons joueurs " !
ou : " Je n'ai aucune relais en Espagne " pense que ça va bouger " ?
Ah Bon ! Un départ ? Vendre qui ? Germain ? Maintenant qu'il pourrait jouer derrière Balotelli comme il le faisait très bien à Monaco ? Mitroglou, dont personne ne veut ? Une arrivée ? En prêt sans OA ? Nous sommes vraiment les mauvais spécialistes des derniers instants !
Maintenant le plus grave n'est pas là, mais il va arriver pour les futurs mercatos vu le nombre de trentenaires qu'il va falloir remplacer d'ici une à deux saisons et pas des moindres ! Là, il nous faudra un budget conséquent, ce qui me fait dire que, peut-être, FMC en aura lui aussi assez (comme MLD) d'être obligé de mettre la main à la poche pour des rallonges prévisibles tant on s'est trompé sur les recrutements à faire pour !'avenir !
(cf : la liste des plus de 30 ans + les quiches dans L'EQUIPE)....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit