Zubar décidé à rester

  •    
  •    
  • om facebook

Arrivé comme un grand espoir du football français depuis Caen il y a de cela deux saisons, Ronald Zubar peine depuis à confirmer les promesses placées en lui. Alors que la concurrence n'a jamais été aussi grande à l'OM pour être titulaire dans l'axe de la défense, l'ancien caennais n'a semble-t-il pas dit son dernier mot. Sur son site officiel, le numéro 15 olympien confirme qu'il restera bien à Marseille une saison de plus, le coach belge comptant à nouveau sur lui et le club ne lui ayant pas signifié qu'il possédait un bon de sortie:

"Eric Gerets compte sur ma présence, il attend que je puisse faire taire les critiques sur le terrain car il croit beaucoup en moi. (...) J'annonce d'ores et déjà que je serai prêt à relever le défi pour prouver à mes détracteurs mais aussi à moi même, que j'ai l'envergure nécessaire pour être titulaire de cette équipe. Et ce, malgré la rude concurrence à mon poste. Nous aurons besoin de tout le monde car nous jouerons à fond sur tous les tableaux."

Motivé comme jamais, Ronald Zubar devra néanmoins franchir un palier cette saison pour prouver enfin que les attentes placées en lui n'étaient pas vaines. Dans tous les cas, c'est au moins un professionnel exemplaire qui ne risque pas de nuire au groupe phocéen.

Par Nickelbast le jeudi 10 juillet 2008 à 12h39 - 4627 lectures.
Modeste M'Bami parti pour rester à l'OM ?
Arrache : son départ de l'OM se précise

Ronald Zubar : son actualité