Garcia a changé sa façon de gérer l'équipe, assure Eyraud

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a commenté la situation du club olympien. Il se dit déçu, comme les supporters, mais assurer miser sur Rudi Garcia sur le long terme.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Rudi Garcia

"Je veux dire aux supporters que comme eux je suis déçu par cette première partie de saison. Les performances ont laissé à désirer. Je l'ai dit au joueur. Je l'ai partagé avec le staff qui est lui-même déçu de sa situation. Le vrai sujet, c'est ce que peut gérer l'OM sur la durée, en bâtissant quelque chose. Depuis 2000, le club a eu 24 staff technique. La durée moyenne d'un entraîneur a été de neuf mois et demi. S'il y a quelque-chose à changer au club, c'est peut-être ça aussi", a déclaré le président face aux médias.

"Etre capable de se remettre en cause"

Et de poursuivre : "On essaye de travailler, non pas dans la sérénité, car ce n'est jamais le cas dans le foot, mais dans la stabilité. Ce qu'il faut, c'est être capable de se remettre en cause, de changer ce qu'il faut changer. Rudi a fait évoluer beaucoup de choses dans la façon dont le groupe est géré. Je vois du mieux. La situation est encore fragile, mais ce que j'ai vu a Saint-Etienne me semble prometteur. Il ne faut pas dire que les choses vont tourner, mais que la situation est prise à bras le corps. Rudi l'a fait, il faut continuer."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 23 janvier 2019 à 17h13 - 3442 lectures.
Balotelli : "Je ressemble un peu aux gens de Marseille"
Eyraud : "McCourt a investi plus de 250 millions d'euros"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

2 réactions à cet article
23/01/2019 à 19:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il y a un frémissement depuis Monaco. Espérons surtout que l'arrivée de Balotelli booste le collectif...

23/01/2019 à 20:33
GreatOM
GreatOM

Bordel on est mal barré... Rudi ca allait pour un an et demi le temps de remettre l'OM sur les rails. Mais ce que je vois c'est qu'au bout d'un an et demi et avec une équipe qu'il a, il n'arrive à avoir aucun fond ou identité de jeu, on dirait que son jeu est basé sur les individualités de chacun et non un collectif de bons joueurs, bref la catastrophe arrive en fin de saison. Lui et Eyraud devront en répondre.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit