Eyraud : "Je crois que Balotelli peut beaucoup apporter"

  •    
  •    
  • om facebook

Jacques-Henri Eyraud a confié sa joie de conclure enfin les discussions avec Mario Balotelli (28 ans). L'attaquant s'est engagé pour six mois, ce mercredi.

Jacques-Henri Eyraud

"Je veux confier toute ma joie de l'accueillir aujourd'hui à l'OM, a expliqué le président marseillais en conférence de presse. C'est un joueur qu'on suit depuis longtemps, dont on pense qu'il a toutes les qualités, le grand talent et la force caractère nécessaire pour connaître une deuxième partie de saison de grande qualité. Je ne crois pas en l'homme providentiel mais je crois qu'il peut beaucoup apporter et extrêmement heureux de l'avoir avec nous aujourd'hui."

"On verra ce qui se passera en juin prochain"

Il a également commenté la brièveté du contrat : "Ça a été une volonté des deux parties. Il était libre dans six mois. On avait envie de travailler ensemble, cette fin de saison, et on verra ce qui se passera en juin prochain." JHE a aussi dézingué les informations liées au contenu de son contrat.

Par FootMarseille le mercredi 23 janvier 2019 à 16h34 - 1828 lectures.
Officiel : Balotelli à l'OM, c'est (enfin) fait !
Balotelli : "Je ressemble un peu aux gens de Marseille"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

1 réaction à cet article
23/01/2019 à 19:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Son contrat, nous finirons bien par savoir qui dit la vérité.
Ce qui nous importante davantage est qu'il donne le maximum pour notre club et, à l'inverse, que notre collectif ne l'oublie pas dans la concrétisation des actions afin d'éviter ce qui s'est trop souvent passé avec Germain où il était devant à attendre une bonne passe, qui est rarement arrivée...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit