Strootman explique ses débuts difficiles

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (28 ans) a commenté les débuts difficiles qu'il a connus avec l'OM. Meilleur ces dernières semaines, il espère avoir enfin lancé son aventure phocéenne.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Kevin Strootman

"Je pense que j'avais bien commencé contre Monaco. Après il y a eu un moment difficile, comme pour l'équipe. J'avais du mal physiquement. Ces derniers matchs on a pris quatre points. je pense qu'on en aurait méritait sept. J'espère que la victoire contre Caen lancera une série positive", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Je veux leur rendre la confiance"

Il estime que l'apprentissage du français est important : "La langue et l'adaptation, c'est vrai que c'est quelque chose qui va ensemble. Savoir parler la langue, cela permet de mieux comprendre le coach et de mieux aider les coéquipiers. La langue m'a aidé. J'étais énervé contre moi-même, en début de saison. Je veux toujours faire mieux. Tant le coach que les joueurs m'ont donné confiance, je veux la leur rendre."

Et de poursuivre : "Si j'ai eu une pression liée au transfert important ? Je ne sais pas. J'arrive après avoir passé cinq ans à la Rome, on veut toujours donner le meilleur dans notre nouveau club. C'est que qu'en Ligue Europa, après mon arrivée, ça s'est mal passé. On se pose forcément des questions. Est-ce ma faute ? Quand je joue mal, je le dis. Je veux vraiment que tout se passe au mieux."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 23 janvier 2019 à 13h47 - 1757 lectures.
Mercato : les actionnaires niçois pas chauds pour Germain ?
Garcia : "On espère que Balotelli va venir, mais..."

Kevin Strootman : son actualité

2 réactions à cet article
23/01/2019 à 13:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et bien, il semblerait qu'il démontrera ce qu'on attend de lui.
Une très bonne nouvelle...

23/01/2019 à 15:57
Vasco93
Vasco93

il a une bonne mentalité ce gars, apprendre le français c'est souvent très compliqué pour les joueurs étrangers, bien plus que d'apprendre l'anglais ou l'italien ou l'espagnol, donc déjà bravo à lui de faire ces efforts d'intégration ça prouve que c'est un grand professionnel et nul doute qu'il va devenir un cadre essentiel dans peu de temps

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit