Omar Sy : "On ne va pas reconnaître Balotelli"

  •    
  •    
  • om facebook

Omar Sy a expliqué comment il était devenu supporter de l'OM. L'acteur apprécie l'ambiance du Stade Orange Vélodrome. Il est aussi particulièrement confiant pour Mario Balotelli (28 ans).

Mario Balotelli

"J'ai de la famille à Marseille et je suis allé au Vélodrome, un jour. Là, je me suis rendu compte qu'on pouvait aller voir un match sans avoir peur, sans devoir courir après le match. Parce qu'à Paris, quand tu allais voir un match, il fallait après courir jusqu'au métro pour être sûr de ne pas se faire casser la gueule ! À Marseille, c'était bon enfant. L'ambiance m'a marqué", a-t-il expliqué sur les ondes de RMC Sport.

Il est confiant quant à la réussite de Mario Balotelli, sous le maillot phocéen : "Il peut y avoir un petit élan avec Balotelli à l'OM. Si ça se fait, je suis content. Je suis un optimiste, de toute façon il ne reste que ça. Je suis convaincu qu'on ne va pas le reconnaître", a-t-il notamment ajouté.

Par FootMarseille le mercredi 23 janvier 2019 à 09h49 - 2896 lectures.
Galtier : "J'espère qu'on sera à notre niveau contre l'OM"
Transferts suspects : la mise en examen d'Anigo a été levée

Omar Sy : son actualité

3 réactions à cet article
23/01/2019 à 10:42
Docom
Docom

Sympa. ^^

23/01/2019 à 12:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Très réaliste...

23/01/2019 à 12:44
Bidouille
OM

beaucoup étaient réticent mais je reste persuadé comme Omar qu'il va nous régaler, il a besoin de nous et nous également pour atteindre nos objectifs (je l'attend particulièrement dans contre les gros qu'il nous fasses gagner contre bordeaux à l'extérieur, qu'on mange du lyon etc ). bienvenu a lui ça nous manquait un bon buteur

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit