Galtier : "J'espère qu'on sera à notre niveau contre l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM affrontera le LOSC, vendredi, lors de la 22 journée du championnat. Christophe Galtier était en colère contre ses joueurs, mardi soir, après la victoire obtenue contre Sète (1-0).

Christophe Galtier

"Un vrai match de coupe de France. Le contexte, l'environnement, le style de jeu de l'adversaire... Il faut le féliciter, a déclaré le coach des Nordistes sur le site officiel de son club. Ils ont fait le match qu'il fallait faire et nous on a surtout fait le match qu'il ne fallait pas faire. On a donné beaucoup d'espoirs, si on avait été éliminés, il n'y aurait pas eu de honte. On est qualifiés, c'est important, mais la copie est vraiment pâle."

Galtier a lâché quelques mots sur le match à venir contre Marseille : "Ce sera un autre match, j'espère qu'on sera à notre niveau. Si on est à ce niveau-là, ce sera très difficile. J'ose espérer qu'on sera à notre niveau."

Par FootMarseille le mercredi 23 janvier 2019 à 09h34 - 2122 lectures.
Mercato : Balotelli est bien arrivé à Marseille
Omar Sy : "On ne va pas reconnaître Balotelli"

Christophe Galtier : son actualité

1 réaction à cet article
23/01/2019 à 12:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Discours classique de celui qui joue à "faire croire que...". Mais il feint d'oublier son classement et surtout son jeu par rapport au nôtre actuel...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit