Mercato : l'OM aurait réactivé la piste Dalbert

  •    
  •    
  • om facebook

Les dirigeants de l'OM travailleraient pour obtenir le prêt de Dalbert (25 ans), lequel cire le banc de l'Inter Milan depuis l'été 2017.

Dalbert

Si l'on en croit les informations relayées par TMW, le club phocéen est revenu à la charge afin de recruter l'ancien Niçois. Il solliciterait un prêt avec option d'achat, ce qui n'emballerait pas l'Inter Milan. Pour rappel, depuis sa signature en août 2017, le Brésilien n'a passé que 845 minutes sur les pelouses de Serie A. Et cette saison, il n'est apparu que 4 fois dans l'équipe de Luciano Spalletti.

A l'instar de Mario Balotelli, l'incertitude est importante concernant le niveau actuel du latéral. Les dirigeants marseillais, qui ne paraissent pas avoir beaucoup d'imagination, entendent décidément miser l'avenir du club sur des paris, cet hiver.

Par FootMarseille le mardi 22 janvier 2019 à 12h27 - 3864 lectures.
Mercato : Balotelli est toujours à Nice...
Durand dézingue le choix Balotelli

Henrique Dalbert : son actualité

3 réactions à cet article
22/01/2019 à 15:55
MaddynnXIX
MaddynnXIX

C'est un pari, en effet, sur un joueur àla relance.

Mais on semble "hypés de fou" par tout ce qui vient de Nice.

22/01/2019 à 20:33
Natano10
OM


Meme s’il a joué que 5 matchs cette saison je pense que sa serait mieux que amavi.quand il était a nice il était vraimen pas mal

22/01/2019 à 20:57
Patatinho
Patatinho

Ça me rappelle Diouf et ses fameux "paris sur l'avenir" qui faisaient rire nos adversaires et pleurer les supporters olympiens. Remember le transfert de Samassa, cireur de banc au MUC 72 et venu à l'OM en remplacement de Cissé... prêté à l'époque sans OA à Sunderland ! OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit