Jardim veut entraîner en France

  •    
  •    
  • om facebook

Cité en remplacement de Rudi Garcia, en cas de licenciement, le Portugais Leonardo Jardim, sans contrat, a parlé de son avenir dans l'Equipe.

Leonardo Jardim

"J'aime beaucoup la Ligue 1, et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100%, mais à 80%, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français. Ici les gens du football, malgré les premiers mois difficiles, m'ont toujours respecté, les supporters aussi. Lyon ? Je n'ai jamais parlé publiquement d'un club qui s'intéressait à moi... Les clubs qui m'approchent savent que rien ne sort de ma bouche. En France, outre Monaco, il y a deux ou trois gros clubs, peut-être quatre, qui peuvent jouer le haut du tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent. Ce que je veux, ce n'est pas que tel ou tel agent me place ici ou là, c'est sentir que le club en question me veut vraiment, qu'à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place."

L'OM, qui fait assurément partie des quelques clubs français qui "peuvent jouer le haut du tableau", pourrait donc intéresser l'entraîneur portugais, qui a refusé des propositions exotiques (de Chine notamment) depuis son départ de l'ASM.

Par FootMarseille le mardi 22 janvier 2019 à 10h39 - 2073 lectures.
Mercato : une offre pour un buteur algérien
Mercato : Balotelli est toujours à Nice...

Leonardo Jardim : son actualité

3 réactions à cet article
22/01/2019 à 12:03
gotze 13
OM

Putain faut pas laisser les lyonnix le prendre

22/01/2019 à 14:41
djequé
djequé

S'il pouvait venir à l'OM ce serait vraiment tchoucar mais malheureusement c'est les quenelles qui vont le faire signer.

22/01/2019 à 20:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Qu'il vienne à l'OM, ce serait nettement mieux qu'avec Garcia. Il l'a prouvé à Monaco malgré les nombreux changements d'une saison à l'autre, mis à part cette saison où l'équipe de début était beaucoup trop jeune, le président ayant vendu quasiment tous les meilleurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit