Diouf : "L'équipe est assez mal fagotée"

  •    
  •    
  • om facebook

Pape Diouf a commenté la crise traversée par l'OM, ce début d'année. Il ne pense pas que le départ de Rudi Garcia soit une obligation.

Diouf et Gerets

"L'équipe est assez mal fagotée. (...) Le changement d'entraîneur ? À Rennes, on a vu que ç'a été bénéfique, mais le choc psychologique parfois fait flop, a fait remarquer l'ancien président marseillais dans les colonnes de L'Equipe. À mon époque, je me basais sur des éléments au jour le jour."

"Etablir un contrat de confiance"

Pape Diouf est par ailleurs étonné du manque du calme qui règne dans le stade Orange Vélodrome : "C'est la première fois que je vois les supporters aussi peu agressifs dans une telle période de crise. Faire sans eux me paraît être une aventure hasardeuse. Ça ne veut pas dire accepter n'importe quoi, mais établir un contrat de confiance, de respect mutuel."

Par FootMarseille le dimanche 20 janvier 2019 à 07h38 - 2042 lectures.
Diouf n'est pas convaincu par le travail de Zubizarreta
Caen-OM : les compositions probables

Pape Diouf : son actualité

3 réactions à cet article
20/01/2019 à 08:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que nous ne sommes pas encore dans une période crise, étant donné qu'à ce jour le podium est toujours possible, même s'il est vrai que lorsqu'on voit nos matchs c'est difficile à croire.
Malgré tout, JHE et le staff n'ont toujours pas compris qu'au plus vite nous aurons un AC digne de ce nom, au plus vite nous aurons des chances de gagner nos matchs.
Miser à nouveau sur un joueur qui n'a rien démontré depuis le début de saison, comme beaucoup de nos joueurs, est la solution la moins bonne...

20/01/2019 à 13:30
piccicci69
OM


Sans vouloir donner de leçon tu penses que trouver un AC de qualité qui veuille rejoindre L'Om plutôt que les 32 participants de la LDC [ au minimum ]...autrement dit sois tu les formes sois tu casques...choses qu' arrivent à faire nos adversaires.comme Pepe ?? Je préfère 1000 joueer à l'Om qu'à Lille pour le climat,l'ambiance, l'histoire du club...t'a bien truc qui cloche ?

20/01/2019 à 13:44
Tana
Tana

Là avec les résultats négatifs et les humiliations qui s'enchaînent (élimination en coupe contre une D4, parcours minable en Europa Ligue) et surtout un fond de jeu inexistant depuis un long moment, pour moi Gacia a plus aucune légitimité à entraîner le club.
C'est pas le seul responsable de la situation du club mais c'est le premier fusible.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit