Diouf n'est pas convaincu par le travail de Zubizarreta

  •    
  •    
  • om facebook

Diouf se demande si Zubizarreta est l'homme qu'il faut à l'OM.

Pape Diouf

"Il a toujours traité avec des grands clubs. À l'OM, on a besoin de recruteurs de l'ombre, quasiment, qui seraient capables d'aller chercher un Valbuena, a déclaré l'ancien président marseillais au micro de La Provence. Il a toujours eu le chéquier de Barcelone, il ne peut pas être l'homme qui va arpenter les terrains de troisième et quatrième divisions... Ça explique aussi certains ratés."

Par FootMarseille le samedi 19 janvier 2019 à 18h03 - 2134 lectures.
L'avenir de Garcia se jouerait sur les deux prochains matchs
Diouf : "L'équipe est assez mal fagotée"

Pape Diouf : son actualité

3 réactions à cet article
19/01/2019 à 18:26
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est certain que si on va chercher des joueurs de 3e et/ou 4e division, l'équipe sera relancé rapidement pour être ....................
.......................................................................... en L2... OM

19/01/2019 à 18:27
meon
meon

Mais ce n'est pas un membre quelconque de la cellule de recrutement, c'est lui qui supervise le tout. Ce n'est donc bien évidemment pas lui qui va aller arpenter les terrains de L2, National, ni même de L1 pour le coup. Il a des gens sous ses ordres (des scouts) pour faire ce travail de supervision des recrues potentielles.

Et d'ailleurs cela est plutôt une question de se contruire un réseau de scouts, car on ne peut pas être sur tous les terrains de France, d'Europe et du monde à la fois.

Mais par rapport à Anigo, Zubizarreta c'est quand même un autre monde en terme d'aura et de charisme.

19/01/2019 à 18:31
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

@meon : "Mais ce n'est pas un membre quelconque de la cellule de recrutement, c'est lui qui supervise le tout. Ce n'est donc bien évidemment pas lui qui va aller arpenter les terrains..." : exactement ! C'est dire qu'il analyse parfaitement ce qu'est la fonction de DS...OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit