Eyraud n'aurait pas la cote auprès des agents

  •    
  •    
  • om facebook

S'il semble exceller dans certains autres domaines, Jacques-Henri Eyraud perd peu à peu en crédibilité dans les mercatos.

Jacques-Henri Eyraud

"Garcia, c'est le jockey. Eyraud, le poney, et Zubizarreta l'écuyer, le gentilhomme", a lancé, pour résumer, un agent de joueurs à La Provence. Une citation à relativiser, tant le monde des agents est vaste et parsemé de "phénomènes". Le quotidien confirme en tout cas que le président de l'OM laisse le pouvoir décisionnel à son entraîneur, Rudi Garcia : "Tout le monde sait que "RG" a toujours le dernier mot", publie-t-il dans ses colonnes.

Le journal indique encore que "de nombreux éléments correspondants aux profils recherchés ont été proposés, notamment pour le poste de latéral gauche", cet hiver. Et, au-delà du dossier Mario Balotelli, considéré comme prioritaire, les dirigeants ne sauraient toujours pas quel joueur prendre pour suppléer Jordan Amavi.

Se dirige-t-on vers de nouveaux "panic buy" ? Il reste moins de douze jours aux Phocéens pour réaliser un mercato qui semblait pourtant urgent.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le samedi 19 janvier 2019 à 11h48 - 2885 lectures.
Zubizarreta aiderait Eyraud à accepter les critiques
Zubizarreta commente sa relation avec Garcia

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

3 réactions à cet article
19/01/2019 à 15:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je la trouve parlante cette citation, ce qui ne veut pas dire vraie. D'ailleurs difficile à savoir qui décide/décident vraiment les départs et les entrées de joueurs. La logique voudrait que ce ne soit que Zubi dans une entente parfaite avec Garcia, côté sportif et JHE, côté financier. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Sinon, j'ai recherché sur Internet. Apparemment ce n'est pas "panic buy" mais "panic buying", qui signifie "panique d'acheter". Mais cette remarque est judicieuse, si l'on arrive à avoir un AC...

19/01/2019 à 16:46
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Vrai ou pas, ça confirme quand même certaines de nos impressions, donc c'est inquiétant.

19/01/2019 à 19:06
franc tireur
OM

c'est yvan le mee ?
c'est normal puisque , ils auraient fait le trie , parmi ces escrocs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit