Garcia tire un grand coup de chapeau à ses joueurs

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia pense que le résultat de dimanche soir aurait pu être différent si les supporters avaient été derrière leurs joueurs, en fin de rencontre.

Rudi Garcia

"On est plus forts quand on est tous ensemble. Dimanche, il a fallu jouer avec une partie des supporters contre nous et qui encourageaient Monaco. Je tire un grand coup de chapeau à mes joueurs. La seule chose après le match, c'est que j'aurais peut-être dû anticiper. On a eu un bon contenu même si on a eu un peu de difficulté dans nos temps faibles. On peut même s'interroger si en fin de match, avec un soutien sans faille, on aurait pu le gagner", a déclaré l'entraîneur de l'OM en conférence de presse, ce mardi.

"Remettre le public derrière nous"

Il espère davantage de solidarité, les jours qui arrivent : "Je veux que mes joueurs soient solidaires, et ensemble. Quoi qu'on fasse, on est ensemble. Moi, je pense que ce n'est pas le lieu de discuter derrière les buts, mais on est toujours d'accord pour discuter avec les supporters. Ce pourrait être après Saint-Etienne donc. On sait ce que peut être le vélodrome quand le stade est derrière nous. Mais c'est à nous aussi de regagner les matchs et de remettre le public derrière nous."

Par FootMarseille le mardi 15 janvier 2019 à 14h36 - 1852 lectures.
Amavi : "Le match de dimanche n'était pas dégueulasse"
Mercato, Garcia : "Pour l'instant on n'a personne, mais..."

Rudi Garcia : son actualité

6 réactions à cet article
15/01/2019 à 14:38
GreatOM
GreatOM

"La seule chose après le match, c'est que j'aurais peut-être dû anticiper"

Il s'attendait à ce que les supporters lancent des chocolats et des fleurs ? Il est completement aux fraises en tout ce mec OM

15/01/2019 à 14:43
direct06
OM

on va faire les choses à l'endroit gagne un match et ensuite on voit si les supporters peuvent te soutenir

15/01/2019 à 14:55
Vasco93
Vasco93

"avec un soutien sans faille on aurait pu le gagner" .. vous auriez pu le gagner avec ou sans soutien en y mettant les ingrédients nécessaires pendant 90 mn ce qui ne fut pas le cas comme d'hab, regardez vous en face et toi le premier Rudi

15/01/2019 à 15:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord !
Mais de quelle anticipation parle-t-il ? Sans doute celle d'avoir fait entrer pour rien Germain à 2mn de la fin.
Mais demain soir, ce ne sera pas du tout le même adversaire. C'est là que nous verrons si cette reprise peut nous permettre d'être positifs pour la suite du championnat.
A ce jour, tirer un coup de chapeau est exagéré...

15/01/2019 à 15:32
bobo38
bobo38

Les verts c est le match de la dernière chance et vu le jeu propose et celui des verts l optimisme n est pas a l ordre du jour !

15/01/2019 à 19:28
djequé
djequé

Le coup de chapeau ,c'est demain si on gagne à St Etienne,alors la oui je veux bien.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit