Amavi : "Le match de dimanche n'était pas dégueulasse"

  •    
  •    
  • om facebook

Jordan Amavi (24 ans) espère que la rencontre face à l'ASSE, mercredi, permettra à l'OM de se relancer.

Jordan Amavi

"On est dans une mauvaise passe mais ne vous inquiétez pas pour ça. Le match de dimanche n'était pas dégueulasse. On a montré de belles choses même si tout n'était pas parfait. Je ne me fait pas de soucis, on est prêts à aller au charbon", a déclaré le latéral gauche en conférence de presse. Le défenseur ne prête pas attention aux attaques dont il a été l'objet, au Vélodrome : "Les insultes ? Je les ai pas entendues pendant le match. Je peux les comprendre. Les insultes? Si ça m'insulte moi personnellement, c'est compréhensible. C'est dommage, mais je peux comprendre leur mécontentement."

"Il faut qu'on soit tous ensemble"

Il assure tout mettre en oeuvre pour retrouver son meilleur niveau : "Ça prend du temps mais je bosse pour aller de l'avant et retrouver mon meilleur niveau." Il appelle les supporters à soutenir l'équipe : "Les discussions peuvent servir. On est une équipe. Les supporters font partie de ça. Il faut qu'on soit tous ensemble et soudés", a-t-il ajouté.

Par FootMarseille le mardi 15 janvier 2019 à 14h18 - 1635 lectures.
Mercato : Njie attendu à Istanbul ?
Garcia tire un grand coup de chapeau à ses joueurs

Jordan Amavi : son actualité

3 réactions à cet article
15/01/2019 à 14:22
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

IL faut absolument qu'il retrouve le niveau de ses débuts par une mise en concurrence...

15/01/2019 à 16:31
Vasco93
Vasco93

moi ce que j'aimerais savoir c'est pas comment tu retrouves ton niveau mais comment tu l'as perdu ? c'est ça qui serait intéressant, pourquoi des joueurs descendent ou stagnent quand d'autres progressent et deviennent meilleurs

15/01/2019 à 18:48
_Sentenza_
_Sentenza_

Je trouve qu'il a jamais été particulièrement sûr en ARG. Il court beaucoup et a du coffre, centre pas trop mal (sa frappe est pourrie par contre), mais au niveau du placement défensif ca a jamais été ca. Bon, il est encore jeune lui aussi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit