Ménès charge la direction sur le mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Le consultant de Canal s'est étonné de l'immobilité phocéenne sur le marché des transferts, après le match OM 1-1 Monaco, dimanche soir.

Pierre Ménès

"Que fait l'OM ? Cela fait deux mercatos qu'ils nous agitent le polichinelle Balotelli, mais qu'est-ce qu'ils font ? Dans le dossier Batshuyai, ça doit être un prêt car il est sous contrat avec Chelsea. Si l'OM n'est même pas foutu de faire un prêt, alors là..."

L'attaquant belge, passé par l'OM entre 2014 et 2016, est annoncé proche de l'AS Monaco, tandis que Mario Balotelli, cible prioritaire des Phocéens, est toujours sous contrat avec Nice.

par FootMarseille le mardi 15 janvier 2019 à 08h42
Rivère : "Si Balotelli trouve quelque chose, on le libère"
Mercato : un joueur du Betis proposé ?

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
15/01/2019 à 09:38
Aaron
OM

En fait, depuis septembre 2017, on a recruté que 3 joueurs...3 joueurs...en 1 an et demi...en 3 mercatos. Comment avoir de l'ambition dans ces conditions ?

15/01/2019 à 10:23
Patatinho
Patatinho

Le latéral gauche faudrait vraiment le recruter cet hiver pour préparer la saison prochaine et accessoirement le prochain mercato estival.
Mais pour ce poste c'est déjà compliqué l'été alors au mercato de janvier... Il faut avoir des idées mais je suis sûr qu'en L2, on doit pouvoir recruter un latéral qui tient la route, pas trop vieux, pour pas trop cher et avec un salaire qui ne soit pas indécent...
Le type de profil qui se mettrait en 4 pour nos couleurs surtout d'où il vient !

15/01/2019 à 13:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Entièrement d'accord avec Ménès et Aaron.
Nous sommes totalement incompétents dans la gestion des mercatos.
Ce qui se passe reflète un mode de fonctionnement totalement indigne du statut du club et sans doute des relations complexes entre les personnes concernées. Je n'oublie pas que Zubizarreta n'est pas trop d'accord sur l'arrivée de Balotelli. Je lui donne raison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit