Mandanda : "C'était difficile de discuter"

  •    
  •    
  • om facebook

Steve Mandanda (33 ans) a donné des précisions sur les discussions qui ont eu lieu avec les supporters, après la rencontre OM-Monaco (1-1).

Steve Mandanda

"Je pense que c'était normal. C'était un contexte particulier. Ce n'était pas la première fois pour ma part que je vis ça, a déclaré l'ancien capitaine marseillais, après le match. Je pense que rentrer directement, ce n'était pas la meilleure solution. On est parti les voir. Certains nous ont dit ce qu'ils avaient à dire. C'était difficile de discuter. On est au stade, il y a les caméras. C'était important d'y aller pour leur montrer qu'on pouvait comprendre leur frustration, mais qu'on avait besoin d'eux. Est-ce qu'ils nous ont entendus ? Je ne sais pas, on verra. Une chose est sûre, on a besoin d'eux pour sortir de là et faire une bonne fin de saison."

"On va avoir besoin de tout le monde"

Il a également donné son analyse du match : "On essaye de faire le maximum, de faire du mieux possible. Aujourd'hui, dans un contexte compliqué, je pense qu'on n'a pas démérité. On a eu un passage compliqué pendant une dizaine de minutes. On prend ce but égalisateur. Mais on se crée pas mal de situations, beaucoup d'occases, en deuxième mi-temps. On a un but qui est refusé. On manque aussi de réussite. Dans une période compliquée comme ça, on doit être solidaire. C'est ce qu'on a fait. On va avoir besoin de tout le monde, notamment de nos supporters. C'est le discours qu'on a essayé de leur tenir. Ce qui est fait, depuis le début de saison, est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Si on veut bien finir, ça sera tous ensemble et avec leur soutien. On sait l'importance que les supporters ont, au club."

Le gardien de but a pris ses responsabilités, dimanche soir, et semblé rester le véritable capitaine du vestiaire.

Par FootMarseille le lundi 14 janvier 2019 à 09h12 - 2852 lectures.
OM-Monaco : les notes de la presse
Mercato : un problème de salaire avec Balotelli ?

Steve Mandanda : son actualité

3 réactions à cet article
14/01/2019 à 09:21
Enzo Francescoli
Enzo Francescoli

et toit tu crois pas que c'est difficile de te voir jouer ?

14/01/2019 à 09:55
Vasco93
Vasco93

je suis effare du decalage entre leur ressenti et nous ce que nous voyons

14/01/2019 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est le côté "positiviste" de tout sportif de haut niveau. Sinon, il n'avance pas à toujours rester dans le négatif.
Mais, on il faut reconnaître qu'il y a eu davantage d'envie, même si c'était épisodique. Ce qui m'inquiète c'est le manque de précision de tous. Peut-être que c'est du à l'envie de trop bien faire en se mettant une pression supplémentaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit