Mandanda : « C’était difficile de discuter »

Steve Mandanda (33 ans) a donné des précisions sur les discussions qui ont eu lieu avec les supporters, après la rencontre OM-Monaco (1-1).

Steve Mandanda

« Je pense que c’était normal. C’était un contexte particulier. Ce n’était pas la première fois pour ma part que je vis ça, a déclaré l’ancien capitaine marseillais, après le match. Je pense que rentrer directement, ce n’était pas la meilleure solution. On est parti les voir. Certains nous ont dit ce qu’ils avaient à dire. C’était difficile de discuter. On est au stade, il y a les caméras. C’était important d’y aller pour leur montrer qu’on pouvait comprendre leur frustration, mais qu’on avait besoin d’eux. Est-ce qu’ils nous ont entendus ? Je ne sais pas, on verra. Une chose est sûre, on a besoin d’eux pour sortir de là et faire une bonne fin de saison. »

« On va avoir besoin de tout le monde »

Il a également donné son analyse du match : « On essaye de faire le maximum, de faire du mieux possible. Aujourd’hui, dans un contexte compliqué, je pense qu’on n’a pas démérité. On a eu un passage compliqué pendant une dizaine de minutes. On prend ce but égalisateur. Mais on se crée pas mal de situations, beaucoup d’occases, en deuxième mi-temps. On a un but qui est refusé. On manque aussi de réussite. Dans une période compliquée comme ça, on doit être solidaire. C’est ce qu’on a fait. On va avoir besoin de tout le monde, notamment de nos supporters. C’est le discours qu’on a essayé de leur tenir. Ce qui est fait, depuis le début de saison, est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Si on veut bien finir, ça sera tous ensemble et avec leur soutien. On sait l’importance que les supporters ont, au club. »

Le gardien de but a pris ses responsabilités, dimanche soir, et semblé rester le véritable capitaine du vestiaire.

Un article lu 3433 fois