Sarr : "L'OM fait vieillir plus vite"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (26 ans) a réussi sa reconversion en latéral droit. S'il dispose encore d'une marge de manoeuvre et d'ambitions importantes, il se réjouit du parcours déjà parcouru.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Bouna Sarr

"Pour un attaquant de 26 ans, passer en défense est difficile à accepter. Beaucoup de gens étaient sceptiques. Me voir défendre leur semblait improbable. Ils m'ont donné envie de donner raison au coach", a-t-il expliqué au JDD. Il a été touché par le mouvement de soutien, avant le Mondial 2018 : "Avant ça, je n'avais jamais été soutenu. La marche était un peu haute, mais on se moquait sans forcément voir mes matches. L'indulgence n'existe pas à Marseille. Je me suis senti indésirable", a-t-il notamment ajouté.

"J'en ai vu des choses à Marseille"

Il a finalement été présélectionné pour les rencontres des Bleus contre les Pays-Bas et l'Uruguay : "Je reçois souvent des emails du Sénégal et de la Guinée. Alors, le jour où l'intendant de l'OM m'a félicité pour ma sélection, je n'ai pas fait attention. C'est en m'asseyant à ma place dans le vestiaire que j'ai percuté", a-t-il précisé à l'hebdomadaire. Il reste enfin optimiste pour la fin de la saison olympienne : "Vous savez, j'en ai vu des choses à Marseille. Trois ans et demi ici en valent sept ailleurs. L'OM fait vieillir plus vite", a-t-il conclu.

Bouna Sarr a disputé 133 rencontres depuis sa signature à l'OM, lors de l'été 2015.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 13 janvier 2019 à 10h45 - 1451 lectures.
Tigres : le nouveau but de grande classe de Gignac
Mercato : pas d'enveloppe supplémentaire pour l'OM

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
13/01/2019 à 14:39
piccicci69
OM

Une des raisons pour laquelle beaucoup ne viennent pas à l'OM.Pas d'exigence,de discipline,d'organisation du haut niveau.tout le monde se prends pour une star mais au final pas beaucoup sont exemplaires.

13/01/2019 à 16:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense qu'il a raison, étant donné que l'exigence y est plus forte et dure toute la saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit