Sarr : "L'OM fait vieillir plus vite"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (26 ans) a réussi sa reconversion en latéral droit. S'il dispose encore d'une marge de manoeuvre et d'ambitions importantes, il se réjouit du parcours déjà parcouru.

Bouna Sarr

"Pour un attaquant de 26 ans, passer en défense est difficile à accepter. Beaucoup de gens étaient sceptiques. Me voir défendre leur semblait improbable. Ils m'ont donné envie de donner raison au coach", a-t-il expliqué au JDD. Il a été touché par le mouvement de soutien, avant le Mondial 2018 : "Avant ça, je n'avais jamais été soutenu. La marche était un peu haute, mais on se moquait sans forcément voir mes matches. L'indulgence n'existe pas à Marseille. Je me suis senti indésirable", a-t-il notamment ajouté.

"J'en ai vu des choses à Marseille"

Il a finalement été présélectionné pour les rencontres des Bleus contre les Pays-Bas et l'Uruguay : "Je reçois souvent des emails du Sénégal et de la Guinée. Alors, le jour où l'intendant de l'OM m'a félicité pour ma sélection, je n'ai pas fait attention. C'est en m'asseyant à ma place dans le vestiaire que j'ai percuté", a-t-il précisé à l'hebdomadaire. Il reste enfin optimiste pour la fin de la saison olympienne : "Vous savez, j'en ai vu des choses à Marseille. Trois ans et demi ici en valent sept ailleurs. L'OM fait vieillir plus vite", a-t-il conclu.

Bouna Sarr a disputé 133 rencontres depuis sa signature à l'OM, lors de l'été 2015.

Par FootMarseille le dimanche 13 janvier 2019 à 10h45 - 1215 lectures.
Tigres : le nouveau but de grande classe de Gignac
Mercato : pas d'enveloppe supplémentaire pour l'OM

Bouna Sarr : son actualité

2 réactions à cet article
13/01/2019 à 14:39
piccicci69
OM

Une des raisons pour laquelle beaucoup ne viennent pas à l'OM.Pas d'exigence,de discipline,d'organisation du haut niveau.tout le monde se prends pour une star mais au final pas beaucoup sont exemplaires.

13/01/2019 à 16:08
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense qu'il a raison, étant donné que l'exigence y est plus forte et dure toute la saison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit