Henry : "Il faut marquer d'entrée"

  •    
  •    
  • om facebook

Thierry Henry espère que son équipe rentrera très vite dans son match, face à l'OM. Il ne pense pas que la colère du stade Vélodrome changera la donne, dimanche soir.

Thierry Henry

"Confirmer au niveau du jeu mais surtout essayer de gagner, ça ne sera pas évident, car c'est une situation délicate, a-t-il expliqué en conférence de presse. Cela dit, ils sont mieux que nous au classement. Ça peut être un autre Marseille aussi, ce n'est jamais évident de jouer là-bas. On va essayer de faire ce qu'on doit faire en tenant compte du contexte."

"C'est un match à double tranchant"

Il ne pense pas que le contexte jouera : "Que le stade soit fâché ou pas, il faut marquer d'entrée car c'est toujours mieux mais on a nous aussi nos soucis. A commencer par ne pas prendre de buts tôt comme c'était le cas à Madrid, Lyon, etc. Il faut installer notre équipe, notre style de jeu et donc être solide d'entrée." Il s'attend enfin à un possible réveil de l'équipe de Rudi Garcia : "Marseille, c'est trois points à prendre et ça sera difficile. C'est un match à double tranchant, on cherche des points. L'OM va se réveiller à un moment donné, j'espère que ça ne sera pas dimanche."

Les deux formations sont dos au mur et la rencontre de dimanche promet d'être disputée. Rudi Garcia jouera certainement sa tête face aux Monégasques.

Par FootMarseille le samedi 12 janvier 2019 à 18h57 - 1372 lectures.
Mercato : Cardiff confirme son intérêt pour Njie
OM-Monaco : le groupe monégasque, avec deux recrues

Thierry Henry : son actualité

3 réactions à cet article
12/01/2019 à 19:24
gotze 13
OM

ils parlent un peu trop ces relégables

12/01/2019 à 20:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même envie que nous...

13/01/2019 à 09:52
idir1405
OM

C'est pas des amateurs qui les ont bouffer ?
ces marseillais
donc un peu logique qu'une équipe prof même relégable n'a qu'une envie gagner a Marseille....

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit