Mercato : l'OM se serait bien renseigné sur Batshuayi

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM aurait pris des renseignements sur Michy Batshuayi (25 ans), lequel cherche un nouveau club après sa première partie de saison manquée à Valence.

Michy Batshuayi

Si l'on en croit le Mirror, le club phocéen figure bien dans la liste des clubs intéressés par l'international belge (12 buts en 23 sélections). Il devra toutefois batailler avec Everton, Crystal Palace et Fulham, lesquels sollicitent aussi sa venue. Compte tenu de la complexité du dossier Mario Balotelli (28 ans), sa piste pourrait constituer une belle porte de secours pour les dirigeants olympiens.

En seconde partie de saison passée, dans des circonstances un peu similaires, Batshuayi a inscrit 7 buts en 10 matchs de Bundesliga, sous les couleurs de Dortmund.

Par FootMarseille le samedi 12 janvier 2019 à 09h06 - 3778 lectures.
Garcia explique pourquoi Mitroglou ne commence plus au Vélodrome
Infirmerie : Rami incertain, Monaco très diminué

Michy Batshuayi : son actualité

2 réactions à cet article
12/01/2019 à 09:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Michy serait déjà une solution plus intéressante que Balotteli...

12/01/2019 à 10:01
OM08
OM

Ok pour Batshuayi ! mais à mon avis que du pipo des dirigeants et de cette superbe cellule de recrutement de Marseille qui eux préfére eux prendre des boulets ! ! ! quand je lis que Munir va signer à Séville pour 3ME ! ! que Moreno va aussi à Séville pour un prêt ou moins de 7ME ! ! ! je me demande que font ses pseudo dirigeant et celle ridicule cellule de recrutement de Marseille ! ! ! l'actionnaire MCCOURT devrait déjà virer tout ses joueurs boulets et ses dirigeants Eyraud/Zubizaretta ainsi que cette entraineur Garcia et prendre des personnes compétente ! ! !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit