Ménès : "Balotelli a moins marqué que Germain ou Mitroglou"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Ménès en a remis une couche sur la rumeur Mario Balotelli (28 ans). Il pense que l'OM perd son temps avec l'international italien.

Balotelli

"Marseille a besoin d'un avant-centre et d'un arrière gauche. Et on se demande un peu ce que fabrique le club car je suis toujours sur le cul qu'ils s'intéressent encore à Balotelli, qui leur a quand même mis un râteau en juillet, a-t-il déclaré dans une vidéo publiée par Unibet. Et en 6 mois, on dirait que les mecs n'ont pas eu une seule autre idée que Balotelli ! En plus, prendre un mec qui n'a pas mis un but depuis 8 mois, c'est-à-dire qu'il a moins marqué que Germain ou Mitroglou... Avec le caractère qu'il a, dans un vestiaire qui ne vit visiblement pas bien, je pense que c'est l'idée à la con du siècle."

Par FootMarseille le vendredi 11 janvier 2019 à 19h51 - 1705 lectures.
Mercato : Fabregas avec Monaco face à l'OM (Officiel)
Sagnol ne pense pas que Garcia va relancer l'OM

Pierre Ménès : son actualité

3 réactions à cet article
11/01/2019 à 20:44
_Sentenza_
_Sentenza_

Il propose Batshuayi à la place qui a, lui aussi, mis moins de buts que Germain et Mitro à Valence, et qui doit être aussi cher rien qu'en salaire. Très original.

11/01/2019 à 20:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais ça ne change rien à l'erreur qu'on ferait de ramener Balotelli chez nous...

12/01/2019 à 00:45
Patatinho
Patatinho

"L'idée à la con du siècle" : tout est bien résumer dans cette phrase.

C'est tellement risqué dans le contexte où semble se trouver notre vestiaire actuellement qu'on se demande même comment c'est possible que nos dirigeants aient pu relancer cette piste... D'ailleurs les discussions ne devaient pas prendre fin mercredi ou jeudi en cas d'absence d'accord ? On refait la même que l'été dernier ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit