Garcia assure ne pas avoir refusé de voir les supporters

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a démenti les propos tenus par Rachid Zeroual, lequel affirmait que le coach de l'OM avait refusé de rencontrer les supporters.

Rudi Garcia

"A chaque fois, la demande est venue des supporters. Elle est venue d'eux en décembre. Ils ont demandé à rencontrer des joueurs et moi-même. J'ai dit OK, mais pas pour les joueurs. Seuls eux peuvent dire pourquoi ils n'ont pas voulu me rencontrer. J'ai entendu dire que c'était parce qu'il n'y avait pas de joueurs. La demande est à nouveau venue à la reprise. J'ai proposé d'emmener des joueurs, cette fois-ci. Ça ne s'est pas fait, je ne sais pas pourquoi", a lancé l'entraîneur phocéen en conférence de presse.

Ce qui paraît certain, c'est que certains chefs de groupe paraissent très revendicatifs, ces dernières semaines, alors qu'on les entendait rarement, dans la majeure partie des années Louis-Dreyfus.

par FootMarseille le vendredi 11 janvier 2019 à 14h32
Thauvin : "Il faut arrêter de polluer le vestiaire"
Garcia : "On a changé des choses sur les règles de vie"

Rudi Garcia : son actualité

7 réactions à cet article
11/01/2019 à 15:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Et encore des rumeurs, venues cette fois-ci des supporters plus exigeants aujourd'hui étant donné qu'ils se font un peu plus reprendre par notre nouvelle direction.
Mais où est leur amour, leur passion pour notre club ???

11/01/2019 à 16:28
ommilano
OM


leur amour, leur passion ?? bah dans leurs poches...c'est pas comme si on savait pas...

11/01/2019 à 16:38
said 13
said 13

Que l'on ne me demande pas qui croire entre coach reconnu dans sa profession et un parvenu fini, ayant pour seul fait d'arme d'avoir José parmi ses meilleurs amis...

11/01/2019 à 17:22
sylvestertakac
OM

Rachid Zeroual, c'est le mec qui est allé menacer Didier Deschamps physiquement, dans un restau où DD se trouvait avec sa famille. Et Zeroual s'en vente, l'abruti.
Si jamais Garcia a effectivement refusé de rencontrer ce zozo, je ne peux que lui donner raison. Rencontrer Rachid Zero? Mais quel intérêt, bordel?

11/01/2019 à 17:50
said 13
said 13

C'est clair!
Le mec s'est enrichi sur le dos de l'OM depuis qu'il est président des SW. Il s'est payé sa maison grâce à cela et tient en prime quelques buvettes du stade. Argent facile!...
On ne l'a jamais entendu sous les LD et pourtant il y avait plus que matière pour le faire!
Bref, la soupe est tellement bonne!

11/01/2019 à 19:28
Patatinho
Patatinho

Oui il l'a ramenait moins quand on recrutait du Matt Moussilou, du Samassa ou du Ronald Zubar... Pourtant il y avait matière à ce moment là... Mais bon on ne critique pas un ami qui est DS à l'OM même quand il fait venir des joueurs indignes de porter ce maillot !

De toute façon, quelle est la crédibilité des responsables des SW depuis la grève des supporters en 1/4 de finale de Champions League face au Bayern ??

https://www.ouest-france.fr/sport/ligue-des-champions-om-bayern-banderoles-de-protestation-au-velodrome-377059

11/01/2019 à 19:59
pandi
pandi

Perso quand je vois le traitement de la team McCourt et surtout Garcia depuis l'été 2017 et que je compare avec la looooongue période RLD/MLD avec anigo DS (2004/2014) je dois bien avouer ma perplexité devant une telle intransigeance face à des résultats somme toute au moins aussi bons.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit