Luiz Gustavo aurait recadré Thauvin et Payet

  •    
  •    
  • om facebook

Luiz Gustavo (31 ans) aurait pris la parole, dans le vestiaire, lors de la réunion de mardi. Il aurait notamment remis en place Florian Thauvin (25 ans) et Dimitri Payet (31 ans, le capitaine...).

Luiz Gustavo

Selon L'Equipe, le Brésilien a demandé aux membres de l'équipe phocéenne de rester concentrés sur le football : "Parlez de football dans le vestiaire, de tactique, de détermination, de faire les efforts ensemble, mais arrêtez de me parler d'autre chose !" Il s'en est directement pris au duo offensif, coupable, semble-t-il, de tiquer sur ses émoluments : "Ne pleurez pas sur votre sort. J'aurais pu partir pour trois ou quatre fois plus en salaire, je suis resté pour le club, pour les supporters", a lancé l'ancien Munichois.

Si les sous-entendus du quotidien sont fondés, on peut quand même se demander si Rudi Garcia ne serait pas inspiré de donner le brassard à un autre joueur.

par FootMarseille le jeudi 10 janvier 2019 à 08h09
Mercato : Payet aurait proposé ses services en Liga
Crise : McCourt ne devrait pas intervenir

Luiz Gustavo : son actualité

4 réactions à cet article
10/01/2019 à 09:52
chuuwah
chuuwah

💙o💙
Finalement, lui et Sakai, ce sont les 2 seuls à porter notre maillot dignement. Et malheureusement, ces joueurs-là sont en voie de disparition…

10/01/2019 à 10:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact, si ces infos sont véridiques...

10/01/2019 à 10:57
slash40
OM

C'est pas la première fois qu'il parle de ces choses. N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est les médias qui veulent nous faire du mal, il y a forcément une part de vérité là dedans et elle est difficile à entendre vu ce qu'ils gagner. Les joueurs doivent comprendre qu'il n'y aura rien tant que le club n'aura pas redressé la barre et que sans C1 l'année prochaine ce n'est pas envisageable.

10/01/2019 à 23:04
_Sentenza_
_Sentenza_

"selon l'équipe", qui a décidément ses entrées au vestiaire marseillais...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit