Tapie demande à Eyraud de faire preuve de courage

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Tapie a commenté la situation de l'OM. Il pense que Jacques-Henri Eyraud sous-estime la profondeur de la crise et devrait se séparer de Rudi Garcia.

Supporters de l'OM

"C'est une honte intégrale. On ne peut pas faire des matchs comme ça, les mains dans le short. Ce n'est pas possible", a lancé l'ancien propriétaire du club marseillais sur les ondes de Radio France Bleu. Il appelle aussi JHE à prendre ses responsabilités : "La crise est plus profonde que cela. L'essentiel des joueurs n'est plus d'être les meilleurs sur le terrain. Certains ont la tête ailleurs. Il y a un découragement. C'est un cercle vicieux. Quand on n'a plus le moral, plus l'envie, plus l'ambition, cela gagne tout le monde. Il faut avoir le courage d'affronter cette situation en changeant beaucoup de choses."

Le boss, qui mène le combat de sa vie, a également donné des précisions sur sa santé : "Vous avez des moments où ça va vachement bien et puis d'autres moments où ça va très mal. C'est cette putain de maladie qui est comme ça. C'est incertain. Ça bouge dans tous les sens. Il y a des moments où vous allez vers la guérison et des moments qui ne succèdent qu'à des mauvais moments et je ne vous dis pas la suite." Courage à lui et à ses proches.

Par FootMarseille le lundi 07 janvier 2019 à 10h06 - 5701 lectures.
Mercato : Balotelli s'entraîne dur
Pas de repos pour les joueurs de l'OM

Bernard Tapie : son actualité

1 réaction à cet article
07/01/2019 à 14:12
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Quel courage incroyable ! Chapeau bas.
En attendant, il a entièrement raison. Dans la vie, il faut savoir assumer ses erreurs et prendre les bonnes décisions afin de permettre à "la machine" de prendre un nouvel élan.
S'il ne prend pas cette décision, je ne vois pas comment Garcia va pouvoir relancer le collectif alors qu'il essaie depuis le 24 novembre, date de notre dernière victoire, en parvenant à un bilan proche du néant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit