Baky Koné : Vichy ou Evian ?

  •    
  •    
  • om facebook

Le feuilleton de l'été sur la Canebière s'appelle Bakari Koné. Les dernières déclarations du président de l'OM laissent à supposer que le dossier n'est pas refermé avec l'OGCNice. "On essaye de trouver une solution financière avec le président de Nice, Maurice Cohen, (...). On va continuer à discuter dans les prochains jours" affirmait encore Pape Diouf devant les micros de Canal+, au sortir du match contre Bastia.

Toutefois, les Niçois doivent partir en stage aujourd'hui, tout comme les Olympiens. L'attaquant des Aiglons partira t-il à Vichy avec ses actuels coéquipiers ? Joint par la rédaction de Nice-Matin hier soir (samedi), Roger Ricort, le directeur sportif du Gym, prévient que "a priori, oui, Baky sera là. Avec l'OM, il n'y a rien de neuf pour l'instant ". Cette déclaration est toutefois en contradiction avec une information sortie dans l'édition dominicale de L'Equipe. Le quotidien affirme en effet que l'OM a adressé une ultime offre pour le petit attaquant, à hauteur de 8,5 millions d'euros auxquels s'ajouterait 1 million de bonus.
Avec les fortes chaleurs de l'été, les joueurs doivent s'hydrater régulièrement. Pour Koné le choix c'est donc du Vichy ou de l'Evian ? Réponse à suivre sur OMplanète.

Par titiom le dimanche 06 juillet 2008 à 08h25 - 10961 lectures.
OM : le point sur les départs
OM : le groupe des 25 Marseillais pour Evian

Bakari Koné : son actualité