Mavuba : "Balotelli avait envie d'aller à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Rio Mavuba pense que l'arrivée de Mario Balotelli (28 ans) à l'OM serait une bonne chose, à la fois pour le joueur et pour le club.

Mario Balotelli

"Ça ne peut pas être pire que ce qu'ils ont depuis six mois. Il était attendu au mercato d'été et malheureusement, pour l'OM en tout cas, ça ne s'est pas fait. Et pour Nice aussi ça a été un gâchis, car le joueur avait envie, il avait visité les installations. On sentait qu'il avait envie d'aller à l'OM et ça s'est pas fait. Là, je pense qu'il est revenu en forme, physiquement, ça peut être un bon pari pour l'OM. Je pense que le joueur sera motivé et qu'il aura envie de prouver qu'il mérite d'être dans le groupe de ce club", a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

"Il n'y a pas beaucoup de solutions"

Il ne pense pas que les dirigeants marseillais puissent trouver mieux, lors de ce mercato : "Si c'est la meilleure solution pour l'OM à court terme ? Je pense. On voit bien que c'est compliqué, à Marseille. Ça fait bien trois ou quatre mercatos qu'ils galèrent à trouver ce grand attaquant. Ça lui permettrait aussi de se relancer. Et je pense que pour l'OM, il n'y a pas beaucoup de solutions non plus. Balotelli c'est un gros nom, même s'il a fait six mois catastrophiques avec l'OGC Nice. Il a du caractère et il aura envie de démontrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montré ces derniers mois."

Balotelli n'a pas marqué, depuis la saison passée.

Par FootMarseille le samedi 05 janvier 2019 à 10h09 - 2836 lectures.
Mercato : un ancien de l'OM vers l'ASSE ?
Andrézieux-OM : 300 fans olympiens feront le déplacement

Mario Balotelli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit