Mercato : Balotelli, le choix d'Eyraud ?

  •    
  •    
  • om facebook

La réouverture du dossier Mario Balotelli (28 ans) serait la décision de Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM.

Jacques-Henri Eyraud

Si l'on en croit les informations communiquées par le quotidien L'Equipe, JHE est convaincu que "Super Mario a le coeur ciel et blanc". Son correspondant permanent sur Marseille, Mathieu Grégoire, pense même qu'Eyraud a dépassé "le scepticisme de Rudi Garcia et d'Andoni Zubizarreta". Il ajoute que le dossier de l'Italien divise, en interne, et que le directeur sportif "ne partage pas l'enthousiasme de son président". L'entraîneur apprécierait quant à lui le joueur, mais jugerait le contexte "plus délicat" que l'été dernier pour l'accueillir.

Info ou intox ? Le journal a rarement manqué une occasion de souligner des divisions, à l'OM. Au point que des hypothèses sont parfois traitées en certitudes. Le choix Balotelli constitue dans tous les cas un gros pari qu'il faudra assumer.

Par FootMarseille le samedi 05 janvier 2019 à 08h21 - 1494 lectures.
Balotelli à l'OM ? Riolo s'attend à tout
Sarr : "Ce n'est pas du tout la crise"

Jacques-Henri Eyraud : son actualité

6 réactions à cet article
05/01/2019 à 08:58
Docom
Docom

Différences d'avis ne veut pas dire "divisions". On ne peut pas être d'accord à 100% sur tout, c'est tout.
Concernant Balotelli, je fais partie des plus sceptiques...

05/01/2019 à 09:50
polo13
polo13

Le problème c'est de savoir quel Balotelli arriverai a l'OM ? le très bon joueur puissant et buteur ou le joueur qui marche sur le terrain, qui ne fait aucun effort pour défendre et qui boude ,...

05/01/2019 à 11:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne savais pas que JHE s'y connaissait en foot...

05/01/2019 à 11:44
Patatinho
Patatinho

Je pense réellement que JHE n'a pas nécessairement une vision sportive mais plutôt marketing/business car derrière Balo, il y a le partenariat avec la marque Puma (Cf. les éléments relayés sur ce site l'été dernier).
Après qu'il puisse y avoir une forme de désaccord (et non pas division) entre les 3 protagonistes n'a rien de choquant selon moi... C'est l'intérêt du travail en équipe et tant que cela reste constructif alors ce sera toujours bénéfique pour prendre des décisions.

05/01/2019 à 14:53
said 13
said 13

Vu la ligne éditoriale de ce torche cul (Ducul, si tu me lis...), le ton à charge et l'impartialité toute relative de Mathieu Gréoire son pisse copie attitré; je suis pas loin de penser l'exact opposé, par principe.
Ce canard n'a quasiment jamais eu de vraies infos. Et là il en aurait????
Et cette volonté de me dire quoi penser et sur qui taper (comme si j'étais incapable de me forger ma propre opinion...); ça me gonfle prodigieusement.
Bref, l'équipe. What else?...

05/01/2019 à 16:09
douxreveur13100
douxreveur13100


Je pense justement qu'il ne comprend rien au foot ! le "ballot" on ne l'a pas voulu au mercato d'été 2018 et on le prendrait au mercato d'hiver 2019 !
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais là je trouve que le prendre maintenant c'est plus que crétin et cela discrédite complètement nos dirigeants !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit