Garcia : "C'est un adversaire qui va être coriace"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a donné son avis sur son adversaire en coupe de France, Andrézieux. Il s'attend à une véritable bataille.

Rudi Garcia

"C'est une compétition que tous les clubs aiment, amateurs et professionnels. Le tirage nous oppose à Andrézieux. On va tout faire pour se qualifier, a confié l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Il faudra respecter cet adversaire. On veut repartir bon pied avec de l'enthousiasme, du plaisir. L'objectif, c'est de passer. C'est un adversaire qui va être coriace. On a étudié cette équipe, elle est bien organisée. Il faudra jouer à 100 % et ne pas s'économiser. On va jouer à Saint-Etienne, c'est bien pour la qualité de la pelouse. C'est dommage que dans un stade aussi grand, l'OM n'ait pas plus de supporters."

Pour rappel, Andrézieux évolue en National 2. Compte tenu des dernières prestations olympiennes, l'équipe sera attendue au tournant.

Par FootMarseille le vendredi 04 janvier 2019 à 16h41 - 1310 lectures.
Sarr pas convaincu par Balotelli
Vieira : "Mario a besoin de réfléchir"

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
04/01/2019 à 18:46
_Sentenza_
_Sentenza_

Com' langue de bois. Si on craint et perd contre une équipe comme ca, autant virer tout le monde.
Perso je souhaite qu'on donne du temps de jeux aux remplaçants et même aux mecs habituellement en tribunes ou chez eux, ca incitera peut-être des équipes à nous en débarrasser cet hiver, et relancera les autres... Faire jouer l'équipe type serait idiot.

05/01/2019 à 10:57
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, mais com' spécifique aux journalistes qui veulent tout le temps du buzz.
Perso, je lis un respect de l'adversaire mais aussi une petite inquiétude, ne sachant pas à l'avance comment va se comporter le collectif sur le terrain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit