Gomis n'en veut pas aux dirigeants de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Bafétimbi Gomis (33 ans) ne pense pas que les dirigeants olympiens aient commis une erreur en ne s'alignant pas sur ses exigences, lors de l'été 2017.

Bafé Gomis

"S'ils se sont trompés ? Je ne pense pas. Cela n'a pas payé pour l'attaquant, mais l'OM a marqué beaucoup de buts la saison dernière, et on n'a pas senti l'absence d'un grand attaquant, a-t-il estimé dans les colonnes de L'Equipe. Florian (Thauvin) a été le fer de lance offensif, Dimitri (Payet), Morgan (Sanson), qui sait se protéger, ont aussi contribué, on a vu un grand Luiz Gustavo. Moi, j'étais prêté, des choix ont été faits, il faut les respecter. C'est dommage, mais avec le recul, je me dis que j'ai eu la chance de vivre une année incroyable à Galatasaray, alors que je n'aurais pas été champion avec Marseille. Je n'ai aucun regret."

"Les dirigeants ont pris la décision de me céder"

L'ancien international a également expliqué son départ de Galatasaray : "La principale raison est la crise monétaire vécue par la Turquie, avec la dévalorisation de la livre turque, qui a affaibli le championnat. Quand Galatasaray, qui n'avait pas reçu d'offres de l'été, a été contacté pour un transfert, nous avons dû prendre une décision. Mon premier choix était de poursuivre l'aventure à Galatasaray. J'étais amoureux de ce club et de la ville d'Istanbul. (...) Les dirigeants ont pris la décision de me céder plutôt que de prolonger mon contrat, c'est le cours de la vie."

Pour rappel, l'ancien Phocéen, qui évolue désormais à Al-Hilal, aurait demandé une augmentation, en fin de saison dernière, qui aurait conduit ses dirigeants à le placer sur la liste des transferts.

Par FootMarseille le mercredi 02 janvier 2019 à 09h57 - 1541 lectures.
Mercato : l'avenir de Thuram déjà fixé
Mercato : Rocchia vers la Ligue 2 ?

Bafétimbi Gomis : son actualité

1 réaction à cet article
02/01/2019 à 14:04
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'aime bien gomis.
pas que je sois convaincu par tous ses arguments mais au moins il a le mérite d'en avancer qui tiennent la route.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit