Vieira s'exprime sur le cas Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

L'entraîneur de l'OGC Nice, Patrick Vieira, s'est exprimé devant la presse sur son attaquant italien, absent de l'entraînement hier.

Mario Balotelli

"L'absence de Mario était prévue en accord avec lui pour qu'il puisse réfléchir sur son futur, ses envies, savoir où il veut aller. Est-ce que son avenir se précise ? Non. Est-ce qu'on est plus proche d'un départ ? C'est beaucoup trop tôt pour répondre à cette question. On essaie de faire les choses avec beaucoup de respect par rapport au joueur. Il est sous contrat et c'est lui qui va décider au final. On sait qu'il y aura des possibilités. A lui de les étudier, au club aussi, et essayons de prendre la meilleure décision pour que toutes les parties soient contentes en fin de compte."

Le feuilleton Balotelli va-t-il reprendre du côté de l'OM ? Le joueur semble plus proche que jamais d'un départ, après n'avoir inscrit aucun but en L1 depuis le début de la saison.

Par FootMarseille le dimanche 30 décembre 2018 à 08h57 - 1644 lectures.
Mercato : Nkoudou séduit par l'OM
Mercato : l'OM sur un international ivoirien ?

Patrick Vieira : son actualité

2 réactions à cet article
30/12/2018 à 13:59
djequé
djequé

Pour 1,5 million moi j'irais le chercher,franchement c'est pas parce qu'il a pas encore marqué de but cette année que d'un coup il a les pieds carrés,avec un Payet qui est souvent en forme au printemps,ça peut être détonnant.
Une bonne préparation accéléré pour qu'il perde ses kilos en trop et ça peut être bon.

30/12/2018 à 18:59
Patatinho
Patatinho


Le problème ce n'est pas les 1,5 millions d'€ de transfert. Le souci c'est de payer 5M€ par an un joueur qui ne fait plus rien depuis plus de 6 mois et qui rentre de vacances quand bon lui semble... A-t-on besoin d'un joueur pareil à l'OM dans un vestiaire où soit disant il y a des tensions déjà quant au salaire de certains ?

On se plaint du rendement de Germain ou Mitroglou et on recruterait un joueur avec 3 fois leur salaire et encore moins prolifique ? Pourquoi faire ?

Balotelli cherche à rejoindre l'Italie depuis un bon moment déjà et il s'investirait plus chez nous qu'à Nice s'il venait ?OMOMOM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit