Arbitrage : l'appel absurde d'Aulas pour Fekir

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Michel Aulas a fait la leçon à Jacques-Henri Eyraud, lors de ses rares sorties sur l'arbitrage très défavorable à l'OM, la saison passée. Le dossier Nabil Fekir (25 ans) démontre une nouvelle fois qu'il n'applique pas ses conseils à lui-même.

Nabil Fekir

Le président lyonnais a annoncé qu'il allait faire appel d'un carton jaune maintenu par la LFP à son capitaine, attribué après une simulation : "Tout simplement absurde. L'arbitre qui fait un rapport pour confirmer sa propre décision alors que l'image montre l'inverse : l'OL fera appel. (...) Comment peut-on dire que c'est Nabil qui va percuter le gardien alors que l'image montre irrévocablement que c'est le gardien qui prend la jambe de Nabil et qui l'enserre avec son bras ? L'OL en fera un cas d'école. Trop injuste !", a-t-il lancé sur son compte Twitter.

A la lecture de la vidéo, la simulation paraît incontestable. Fekir est accessoirement l'un des éléments de Ligue 1 qui font le plus de fautes.


Par FootMarseille le vendredi 28 décembre 2018 à 10h03 - 5047 lectures.
Mercato : West Ham a proposé un contrat à Nasri
Mercato : Bounedjah a rempilé avec Al-Sadd (Officiel)

Jean-Michel Aulas : son actualité

5 réactions à cet article
28/12/2018 à 14:04
polo13
polo13

Pitoyables Lyonnais.. il ne doivent leur qualif en C1 qu'a des décisions arbitrales en leur faveur

28/12/2018 à 14:33
Docom
Docom

J'avais pas encore vu les images de la simulation de Fékir. Mais quel escroc ce joueur, c'est incroyable. Aucune figure.

28/12/2018 à 14:39
Bidouille
OM

malgré la mauvaise foi que l'anime, quelque part il travaille pour sa boutique, peut lui importe, le message est passé, la prochaine fois l'arbitre aura retenu que lorsqu'il a un doute y'a plus de doute. on obtient souvent plus en étant un client chiant qu'un client poli sur lequel on va marger.

28/12/2018 à 17:51
said 13
said 13

Pas trop d'accord avec toi, Bidouille : un client chiant qui est en plus de mauvaise foi perd toute crédibilité dans un monde "normal".
Accorderais-tu la moindre importance à une personne qui dit blanc quand le reste du monde dit noir?
Le fait qu'Aulas ait encore écho n'est dû qu'à son lobbying des instances/médias.

28/12/2018 à 19:16
djequé
djequé

Incontestable simulation,il rêve le J Mi Mi.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit