Mercato : Payet prêt à quitter le club cet hiver ?

  •    
  •    
  • om facebook

Si l'on en croit Nabil Djellit, Dimitri Payet (31 ans) pourrait demander à partir, lors du mercato hivernal.

Dimitri Payet

Si l'on en croit les informations relayées par Nabil Djellit, journaliste de France Football, le capitaine de l'OM n'est pas satisfait de sa rémunération (500 000 euros bruts par mois). Il se poserait des questions sur son futur : "Mécontent en partie à cause de sa situation salariale, Payet s'interrogerait sur son avenir à l'OM, dès cet hiver. Des remous supplémentaires peut-être à venir pour Rudi Garcia... L'été dernier, le Français avait déjà été approché par West Ham, Inter..." a-t-il publié sur Twitter.

Info ou grosse intox ? Il est peu imaginable que le porteur du brassard, qui semble disposer d'un salaire confortable pour son âge, crispe réellement son propre vestiaire pour de telles raisons. Espérons que les prochaines semaines se révéleront rassurantes à ce sujet.


Par FootMarseille le jeudi 27 décembre 2018 à 18h54 - 7441 lectures.
Mercato : Moreno en veut à Klopp
Sakai : "J'ai toujours été très fier de porter ce maillot"

Dimitri Payet : son actualité

9 réactions à cet article
27/12/2018 à 20:11
OM08
OM

Qui se casse !

27/12/2018 à 20:57
djequé
djequé

Si c'est vrais je comprends pas comment on peut être jaloux à ce niveau, payé grassement pour jouer le jeu qu'on aime.
Vraiment je comprendrais jamais ça.

27/12/2018 à 21:10
las8
OM

Comment pouvez vous croire un mytho comme nabil Djellit. Il a dit tellement de conneries avant que maintenant croire le contraire est plus proche de la vérité.

27/12/2018 à 21:57
Tana
Tana

C'est un spécialiste du clash, il l'a fait dans tous les clubs.
Perso vu son statut, il est censé tiré le club vers le haut. Cette saison, il est vraiment pas au niveau.

27/12/2018 à 21:59
wailers
OM

salut a tous, c sur!!! Payet n'à jamais rien prouvé chez nous, ont c tous a quelle moment ont perds la finalede l'europa league, mais Payet un peintre c sur, l'autre abruti va encore casser une tv et l'autre rubicond du phocéen va encore gueuler mais moi et j'espére nous je te dis que JE T'aime mon Payet, mon meneur de jeu préféré,quand tu marches sur l'eau rien peut nous arriver,espérons que tout le monde fasse un effort pour qu'on le retrouve a son meilleur niveau pendant la seconde partie du championnat, faut vraiment etre con pour aller filer le + gros salaire a sprootman.

27/12/2018 à 23:12
chuuwah
chuuwah

« Mécontent en partie à cause de sa situation salariale, Payet (…) »
Nabil Djellit.

Si ce morceau-là est vrai, Nabil Djellit deviendra finalement une source fiable.
S'il est faux, alors Payet ne doit surtout pas laisser passer ça.

Pour parler quand même football, quoi qu'il arrive, atteindre le plus haut des sommets quand il s'agit des passes clés sans pour autant obtenir le plus haut des sommets en terme des passes décisives, c'est que soit Payet lui-même, soit JHE, soit Garcia, ou soit peut-être aussi un peu tous les 3, tout l'argent jusque-là investi pour servir l'OM dans cette formidable machine à buts a été très mal exploitée.

28/12/2018 à 09:28
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

M'étonnerait que cette info soit fiable.
Attendons, nous verrons bien...

01/01/2019 à 11:50
Patatinho
Patatinho

Ça m'étonnerait beaucoup que Payet soit dans cette optique là. L'OM c'est le club de son cœur et on a tous en tête le "risque" pris lors de la finale de la C3 pour l'OM, au détriment d'une éventuelle sélection en EDF en vue de la coupe du monde. Pour ça, respect à jamais pour lui.
De plus, il est suffisamment expérimenté pour savoir que la vie d'un club est cyclique et qu'il y a des hauts et des bas.
En ce moment, on est tout en bas et on creuse mais quand ça ira mieux, on sera bien content d'avoir capitaine Payet dans nos rangs.

01/01/2019 à 11:59
Bem
OM

Club de son coeur ! Tu crois encore a ça toi ???

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit