Gomis s'exprime sur son avenir

  •    
  •    
  • om facebook

En pré-retraite à Al-Hilal, Bafétimbi Gomis (33 ans) réfléchit à son après-carrière.

Bafétimbi Gomis

"Aujourd'hui, je suis à Riyad et je suis très heureux de défendre les couleurs d'Al-Hilal. J'ai fait le choix de découvrir un autre football, une autre culture, a indiqué l'ancien joueur de l'OM lors d'un entretien accordé au Progrès. J'espère y rester le plus longtemps possible, car je prends beaucoup de plaisir. J'aide aussi cette Ligue à se développer."

"Il me reste peu d'années"

Il se verrait bien retourner en France, dans les mois ou années à venir : "Après, que ce soit à Saint-Étienne, à Lyon, ou à Marseille, j'ai essayé de laisser une bonne image de moi en tant que joueur et en tant qu'homme. Pourquoi pas peut-être un jour revenir. Sur le terrain ou ailleurs... On verra. Je suis encore joueur et je m'investis de la façon la plus professionnelle possible dans cette carrière. Il me reste peu d'années. Il sera temps ensuite de poser des questions."

Pour rappel, Gomis a été sacré champion de Turquie avec Galatasaray, la saison passée. Il a toutefois été poussé vers la sortie, après avoir terminé meilleur buteur, après une demande de revalorisation salariale très mal prise par les dirigeants stambouliotes.

Par FootMarseille le mercredi 26 décembre 2018 à 10h02 - 2482 lectures.
Mercato : un schéma décisionnel inefficace ?
Diarra vers la retraite

Bafétimbi Gomis : son actualité

4 réactions à cet article
26/12/2018 à 10:07
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

J'ai fait le choix de découvrir un autre football, une autre culture !! ...C'est étrange quand même, en Inde au Laos, en Indonésie,au Nicaragua, au Burundi etc...aussi existe un autre football et d'autres cultures, bizarrement elles n'intéressent pas grand monde, je ne sais pas pourquoi?

26/12/2018 à 11:50
warrior
warrior

il parle des cultures des billets verts sans doute...

26/12/2018 à 13:09
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06


OM!

26/12/2018 à 17:47
Pytheas83bm
Pytheas83bm

pour moi il n'a pas triché quand il avait notre maillot sur les épaules.
je n'ai aucune envie de le critiquer par principe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit