Le loft de l’OM : décision dimanche

Si pour de nombreux bacheliers ce vendredi 4 rime avec l’attente des résultats, le 6 juillet devrait aussi livrer son verdict pour certains Marseillais. Alors que les internationaux de l’OM (Mandanda, Kaboré, Taiwo, Erbati, M’Bami et Ziani) retrouveront la Commanderie ce dimanche, Eric Gerets quant à lui dévoilera son groupe pour le stage de préparation […]

Si pour de nombreux bacheliers ce vendredi 4 rime avec l’attente des résultats, le 6 juillet devrait aussi livrer son verdict pour certains Marseillais. Alors que les internationaux de l’OM (Mandanda, Kaboré, Taiwo, Erbati, M’Bami et Ziani) retrouveront la Commanderie ce dimanche, Eric Gerets quant à lui dévoilera son groupe pour le stage de préparation à Evian. Et malgré un dégraissage engagé depuis plus d’un mois au sein de l’effectif olympien, certains éléments sous contrat resteront à quai.

En effet, le technicien belge a affirmé aux journalistes de La Provence que « les joueurs qui resteront à Marseille seront ceux qui peuvent quitter le club. » Il semble prématuré de dresser un inventaire précis, mais certains noms devraient figurer dans cette liste de « lofters ». Arrache, Ziani, Cesar ou encore Givet voire M’Bami pourraient se retrouver dans ce cercle restreint, en attente d’exil vers d’autres cieux footballistiques. Toutefois, le coach a bien précisé qu’ils bénéficieraient d’une préparation sur mesure dans la cité phocéenne.

Un article lu 8947 fois